Chapitre 1 : La présentation :

6 0 3
                                    

Une jeune fille et sa jumelle, qui pensaient quelles étaient que banales, virent leurs vies basculer du jour au lendemain, de l'ordinaire à l'imaginaire. Mais elles ne sont pas des jumelles comme les autres. Depuis leur enfance, elles sont dotées de pouvoirs magiques, mais elles font très attention à ce que personne ne le sache.

Mathilde est de peu la plus âgée par rapport à Mathilda. Leurs prénoms se ressembles, tout comme leur physique ; toutes deux brunes, aux yeux bleus et à lunettes. Mais leurs caractères, pourtant assez ressemblants, sont quelque peu différents malgré le fait quelles soient inséparables.

Mathilde, qui pourtant comme sa sur est altruiste et dignes de confiance, est plutôt assez rusée, ambitieuse et provocatrice. Elle a le pouvoir de créer de la neige et de la glace. Mathilda est plus courageuse, brave et toujours déterminée. Elle a le pouvoir contraire de sa sur, qui est de créer du feu et des flammes.

Elles vivent dans une famille aimante et à l'écoute, et leurs amies sont gentilles et fidèles. Mais quelques choses les dérangent. Elles ne se sentent pas à leur place.

Ce quelles aiment plus que tout, c'est lire et regarder la célèbre saga, Harry Potter. Quand elles entrent dans cet univers, elles se sentent comme à leur place. Mais elles savent très bien que, malheureusement, ce nest que de la fiction.

Mais un jour d'été, un évènement important changea le cours de leur vie.

Une vie à Poudlard : Le tournoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant