CHAPITRE 1

179 8 0
                                    

ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕏𝕋𝔼ℝℕ𝔼

Nous sommes quelques mois après la naissance de Liséa, elle desormais 4 mois. Tp et Jordan file le parfait amour, ils cherchent actuellement une nouvelle maison, afin de quitter Angers.

ℙ𝔻𝕍 𝕁𝕠𝕣𝕕𝕒𝕟

Je me reveille, il est 3h00, Liséa pleure elle fait ses dents en ce moment. Je dit a Tp de se rendormir, elle est assez fatiguée comme ça.

J - Coucou toi, bah alors on ne veut pas dormir.

Je la vois me sourire, elle est magnifique, elle ressemble a Tp même si elle mes yeux et mon nez.

Aujourd'hui Maxime doit venir garder la petite, ce qui stress enormement Tp car c'est la premiere fois. Avec ma Tp, on va viste une maison sur Toulouse, puis le lendemain elle a un tournage la bas.

ℙ𝔻𝕍 𝕋ℙ

J'explique tout a Maxime au moins 6 fois, je veux être sur qu'il est tout compris.
Nous sommes sur la route, je vois que Jordan commence a fatigué.

Tp - Arrete toi mon coeur, je vais finir le reste de la route.

Il accepta sans broncher, une fois arrivé nous voyons la dame qui devais nous faire la visite.

La visite est terminee cette maison est incroyable, je la trouve parfaite et je crois qu'elle plait a Jordan aussi.

Nous sommes a l'hôtel car demain j'ai un tournage avec un ami d'enfance. J'en ai donc profiter pour appeler Maxime et luo demander si tout ce passer bien avec Liséa.

Le lendemain matin, j'ai rendez vous a 10h et devinez quoi ? Je suis en retard. Jordan a décidé de m'accompagner.

Je le vois au loin me faire signe, je descend de la voiture et lui coure dans les bras.

Tp - Sid tu m'a trop manqué, qu'est ce que tu as changer ! Tu as grandis ! Dis je en rigolant

S - C'est ça foutois de moi, toi aussi tu zs changer ! Mais tu es toujours aussi belle.

Tp - Merci !

Je vois Jordan arriver pas trop contente.

J - Sidjil

S - Jordan

Leurs regards est froids et distant

Tp - Il y a un problème ?

J - Non chérie, tinquiète pas

S - Ah oui, j'ai vu pour la petite félicitation ! Quand tu reviens, amene la !

J - Non !

Tp - Mais enfin Jordan qu'est ce qu'il te prend ?

Enemy to lover {JOYCA} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant