PDV EXTERNE
Nous sommes quelques mois plus tard, TP et Jordan sont proches encore plus depuis le décès de Maxime.
Aujourd'hui ils ont confié Liséa a Johanna pour qu'ils passent un peu de temps ensemble.
TP vit chez Johanna, elle cherche un logement sur Angers plus grand et elle lui a donc proposé ce qu'elle a accepté volontiers.
TP est donc allé chez Jordan pour qu'il passe une soirée à deux.
PDV TP
Je viens de finir de me préparer pour aller chez Jordan
J'hésite encore a lui donner une ultime chance, même si je sais que c'était pas il m'a quand même menti en disant le contraire...J'étais tellement perdu dans mes pensées n'écoutant pas Johanna qui me parlait.
Jn - Tu devrais lui pardonner ...
TP - Je l'ai déjà pardonné..
Jn - Alors tu devrais lui dire TP, car lui il ne le sait pas...
TP - Il te l'a dit ?
Jn - Pas comme ça, mais il me demande comment tu vas, ce que tu aime comme nourriture... tout ce genre de chose qui font qu'il pense que tu lui a pas pardonner
Je la regarde, un peu déçue de moi même et de ne pas savoir prendre une décision...
Jn - Je ne te dis pas te remettre avec lui, juste de lui dire que lui pardonne son mensonge..
TP - Sauf que..
Jn - Que quoi TP ?
TP - J'aime encore Jordan... de tout mon coeur mais j'ai l'impression que c'est moi qui doit me faire pardonner et pas lui !
Jn - TP je ...
TP - C'est pas ta faute Johanna, j'ai étais bête de pas vouloir l'écouter...
Jn - Tu as toujours garder ta bague de mariage ?
TP - Non, je l'avais enlevé, c'est la 1er que je la remets...
Jn - Vous aviez pas divorcé ?
TP - Non... je pense qu'aucun de nous en avait le courage...
Jn - Bon, tu vas être en retard. Discute avec Jordan sérieusement et au passage tu es ravissante.
Dit-elle en le faisant un clin d'oeil, ce qui me dit décrocher un sourire.
TP - Merci et promis ! Bisous, je t'envoie un message si je ne rentre pas ..
Je passe la porte et la ferme sans lui laisser le temps de répondre et me dirige vers Jordan.
Arrivé devant chez Jordan, je prends une grande respiration et toque.
Il ouvre la porte et me sourit en me voyant.. je lui souris en retour.
PDV JORDAN
J'entends frapper a la porte, ça doit être TP. J'ouvre la porte et lui souris, elle est ravissante. Je lève la tête après la voir regarder de haut en bas et elle me sourit puis me dit..
TP - Tu es très beau Jo'
Qu'est ce que j'aime quand elle m'appelle comme ça ...
J - Si tu savais comme tu es belle TP...
Je vis ses joues virées au rouge et un sourire s'installe sur son visage.
J - Je t'en prie entre, et fais comme chez toi..
Elle entra posa son manteau et s'installa sur le canapé ou il y avait Nevada. Nevada alla directement sur TP..
J - Tu veux boire quelque chose ?
TP - Oui tu as quoi ?J - Eau, ice tea, coca, vin, vodka..
TP - Je veux bien un verre de vin s'il te plaît.
Un fois qu'on soit servis tout les deux TP me disa une phrase qui me fit peur sur le coup..
TP - Jordan, il faut que je te parle..
J - Euh oui ?
TP - Je voulais te dire que tu étais pardonner, même si je pense que c'était à moi de me faire pardonner pour pas avoir voulut t'écouter. Lorsque je fréquenter Sidjil, ce n'étais pas du tout pareil que avec toi, j'étais pas aussi souriante et heureuse... et j'ai surtout pas réussi à t'oublier... enfaite je t'ai jamais oublié et je crois que au fond de moi j'ai jamais voulu... Je sais que ses derniers temps on s'est beaucoup rapprocher toi et moi et que ça énormément de bien a Liséa. Mais pas que a notre fille, a moi aussi... depuis que Maxime est parti avec Johanna, Théo et toi vous avez toujours était derrière et toi tu l'a était encore plus... Je t'en serais beaucoup reconnaissante si tu me pardonnerais de pas avoir voulut t'écouter...
Je t'aime encore Jordan... je t'ai toujours aimé..
VOUS LISEZ
Enemy to lover {JOYCA} Tome 2
FanfictionMaintenant que Tp et Jordan ont un enfant, que va de l'avenir de celui-ci ? Le passé va-t-il rattraper les jeunes mariés ? Tp va passer par toute émotion, amour, trahison, tristesse, colère...