CHAPITRE 9

121 3 3
                                    

PDV TP

TP - Attends quoi ? Comment ça ?

M - Si je donne ma moelle osseuse, le soin peut fonctionner

J - C'est sur a combien de pourcent votre truc ?

T - 70%

TP - Y'a des risques grave ?

Je vois Maxime et Théo se regarder, puis sourire

M&T - Non !

J - Bah alors on attend quoi pour allez à l'hôpital ?

PDV EXTERNE

Une fois ceci dit ils partirent tous en direction de l'hôpital. Une fois la bas ils se sont entretenus avec le médecin de Liséa et  effectivement il est possible de faire ça !

Maxime a direct accepter, TP n'a pas arrêté de le remercier et Jordan de même ! Théo a dû rentrer chez lui pour voir sa copine mais il était très heureux.

Le médecin a proposé que l'opération se fasse maintenant directement
Maxime accepta, Jordan et Tp on accepter aussi.
Ils partirent donc tout les deux au bloc opératoire.

Pendant ce temps TP était très stressée et Jordan la rassurer comme il pouvait. D'un côté ça l'ai rapprocher mais de l'autre Jordan avait peur que ce soit seulement parce que Liséa était malade. Alors il décide de demander à Tp.

PDV JORDAN

J - TP ?

TP - Oui Jo' ?

J - Est ce que... tu as accepté... de me...voir ... par rapport à Liséa ?...

TP - Au début oui, puis quand j'ai appris la vérité je m'en suis énormément voulu .. donc je me suis dis que si je restais avec toi tu me pardonnerais... c'est peut être bête mais tu m'a beaucoup manquer Jo'...

Ce que venait de dire TP me toucher en plein coeur ...

J - Tu n'a pas besoin de faire ça, pour te faire te faire pardonner, tu l'es déjà ...

Elle me pris dans ses bras et nous vimes le médecin arriver.

Dr - Madame, Monsieur

TP & J - Alors ?

Dr - Votre fille a parfaitement pris le greffe

On allait sauter de joie quand le docteur ajouta

Dr - Malheureusement votre frère a perdu trop de sang lors de l'opération et il n'a pas souhaité être sauver pour sauvé Liséa.. toutes mes condoléances madame..

Tp s'effondra par terre et cria de toute ses forces... elle tremblait... elle avait perdu la seule famille qui lui rester...

Je la pris direct dans les bras, dans lesquelles elle n'hésita pas a venir se loger... j'essayais au mieux de la calmer... mais une crise d'angoisse arriva...

Et ce fut ça toute la nuit et les nuits suivantes...

Enemy to lover {JOYCA} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant