CHAPITRE 8

105 3 0
                                    

PDV JORDAN

TP c'est évanouie après avoir entendu la mauvaise nouvelle... Maxime est rentré chez lui.. Je suis seul avec le tête de TP sur mes genoux et sa veste sur ses épaules Liséa s'est vite endormie.

PDV EXTERNE

Le lendemain TP c'était réveiller et avait remercier Jordan. Il l'avait invité à venir chez lui pour l'aider à surmonter ça ensemble. TP avait accepté, Liséa devait encore resté en observation.

Arrivais chez Jordan, TP vis une femme assis sur le canapé en train de regarder la télé.

J - Johanna ? Je pensais que tu étais rentrée...

Jn - J'ai fais un peu de ménage et j'ai eu des vertiges... je crois que ton neveu a pas apprécié..

Et toi tu dois être TP ?

TP - La soeur de Jordan ?

JN - c'est ça ! Enchanté !

TP - De même !

JN - Ça a pas l'air d'être la forme, je vais vous laisser tout les deux bisous loulou et peut être a bientôt TP

J - Fait attention sur la route !

TP - a bientôt !

PDV JORDAN

Johanna venais de partir et Tp commença à me poser pleins de questions sur ma soeur.

TP - Donc monsieur va être tonton ?

J - Eh oui !

TP - Je suis très contente pour toi Jordan.

J - Merci TP, tu veux manger quoi ?

TP - J'ai pas très faim..

J - Chér euh TP, je sais que c'est dur, ça l'a pour moi aussi mais faut montrer à Liséa qu'on est fort et qu'on va tout faire pour la sortir de la ?

Sans plus attendre elle me prit dans ses bras.. on se détacha puis elle me regarda dans les yeux, puis ils descendirent sur mes lèvres..

Je me rapproche doucement des siennes..

DING DONG

Rahhh mais sérieux !

J'ouvre la porte et tombe face a Maxime et Théo.

J - Euh oui ?

M - On a peut être trouver une solution pour Liséa !

Enemy to lover {JOYCA} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant