CHAPITRE 3

140 5 0
                                    

ℙ𝔻𝕍 𝕋ℙ

J'aurais jamais imaginé ça de Jordan, j'appelle Maxime pour tout lui raconter, en lui demandant de récupérer le plus d'affaires qu'il peut a Liséa et moi.

Je demande a Sid s'il peut m'amener au tribunal, c'est la fois de trop. Je demande le divorce et la garde de Liséa.

ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕏𝕋𝔼ℝℕ𝔼

Petite élispe de 8 mois, Tp a obtenu le divorce après que Jordan est avouer malgrès qu'ils disait "j'étais bouré, ce n'est pas le vrai moi"

Sid et Tp se sont beaucoup rapproché, quand les garçons ont appris ce qu'il c'est passe il en voulait enormement a Jordan.

Jordan ? Tp le voit seulement les week ends pour que Liséa puisse voir son père. A chaque fois qu'elle revient de chez Jordan, elle est en pleure... Tp l'aime encore tout son coeur malgrès le fait que Sid essaie de lui faire oublier ce type.

Aujourd'hui Liséa a 1ans, Tp a inviter tous ses amis y compris Jordan pour le bien de Liséa..

ℙ𝔻𝕍 𝕋ℙ

Tout le monde arriver petit a petit Liséa avait l'ai trés heureuse. Soudain la sonette retenti.

Tp - Salut

?? - Salut Tp, ça va ?

Tp - A ton avis Jordan ?

J - Tp laisse moi, me faire pardonner s'il te plait..

Tp - Jordan tu es la pour Liséa et c'est tout.

Il entra une mine triste au visage, depuis le divorce il veut me reconquerir. Je vois Sid arriver devant moi et le sourire reveint sur mon visage

S - Encore pareil ?

Tp - Oui, il commence a me faire de la peine... tu crois que ?

S - Tp serieusement ?! Tu veux vraiment ça ?

Tp - Je.. je sais pas... il me manque...

S - Tp putain il t a tromper et te la cacher !

Sid parti enerver.. je le comprend ça fait quelques mois que l'on se rapproche... Je sens une main au niveau de ma cheville. Je baisse ma tête et vis Liséa, même si elle est encore petit, elle voit bien que quelques chose ne va pas. Je sens a présent une main sur mon épaule.

Tp - Théo, tu m'a fait peur

T - Elle est trop mignone ! Elle tiens sa de sa mere !

Tp - Oh arrete hein ! Son tonton doit y etre pour quelques chose aussi !,

On se regarda et rigolons en coeur sous les regards jaloux de Jordan et Sid..

Je regarde Sid l'air désolé mais il part en direction de la cuisine..

T - Tu devrais lui parler...

Tp - Je sais ...

T - Il a vraiment l'air de bien t'aimer Tp et Sid est un gars bien.

Je souris a Théo en le remerciant et me dirige vers la cuisine, mais je supprend une discution assez intéressante entre Sid et mon ex.

J - Je ferais tout pour la reconquerir, donc degage de mon chemin.

Sid lui rit au nez

S - Apres tout les mensonges que tu lui as fait croire ? Apres cette crace impardonable, tu crois vraiment que Tp va revenir ?

J - Pour Liséa, elle ferait tout !

S - Sauf si la rend malheureuse ! Ce n"est pas un objet Jordan !

Jordan sorti en trombe de la cuisine sans me voir, je rentre donc dans celle ci.

Tp - Merci

S - Tp?

Tp - Desole, je suis vraiment curieuse.

Je m'assoie sur l'ilo central de la cusine, Sid vient mettre ses jambes entre les miennes, on est si proche...

Tp - Dé-s-o-lé..

S - Bah voyons, la Tp que je connais n'est pas du genre . ... *il se rapproche de mon oreille et ajoute*.. timide..

Il se rapproche de plus en en plus..

Tp - Bon c'est l'heure du gateau !

Je descend de l'ilo central et me dirige vers le salon avant de me retourner et lui faire un clin d'oeil ajouter d'un petit sourire charmeur...

Je fuis... mais avec classe !

- Serieux Tp ?

Tp - Jordan ?

J - T'allais lui rouler une pele !

Tp - Et alors ?

J - MAIS PUTAIN TU COMPREND PAS QUE JE T'AIME ENCORE COMME UN FOU !

Voila, pour ce chapitre, il n'y aurait que celui la pour aujourd'hui je suis un peu fatigue en ce moment ! Mais j'espere qu'il vous aura plus.

Que va faire Tp ? Retourner dans les bras du beau Jordan ? Ou dans les bras du reconfortant Sid ? Ou...

Enemy to lover {JOYCA} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant