CHAPITRE 11

122 3 1
                                    

PDV TP

Je lui ai tout balancé et j'ai très peur de sa réponse ... il me regarde un peu choqué et

LES LARMES AUX YEUX ?!??

J - Si tu savais comme j'ai attendu ce jour là... bien sûr que je te pardonne TP, tu fais tellement pour moi. Tu t'en rend même pas compte mais tu illumine ma vie a chaque fois que tu es là où que j'entends ton nom je souris... Je fais penser à toi, je suis très heureux que tu me pardonnes..

Je l'a vois faire un petit sourire.. je lui prend les mains et lui dit

J - Regarde moi..

Je la vois relever la tête et me fixer dans les yeux...

J - Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime TP ... je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive..

Son sourire s'est élargi d'un coup, et sans que j'y attende elle vient scellée ses lèvres sur les miennes...

ça m'avais tellement manquer...

Tp - Désolé je-

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je répondis a son baiser... on s'arrêta à bout de souffle..

TP - Ça m'avait manqué...

J - A moi aussi..

On se regarde et on sourit... puis on se réembrasse... TP commença à se mettre a califourchon sur moi...

Je commença a poser mes mains sur ses hanches...

J - Tu es sur de toi TP ? dis je en la regardant...

Tp - Plus que jamais Jordan... dit elle avec ses yeux brillant ...

Vous connaissez la suite...

PDV TP

Je me réveille dans les bras de Jordan, nous sommes nue, il est toujours endormi donc je décide de regarder mon téléphone et vois des messages de Johanna.

MESSAGE JOJO

23h48
Jn - Je suppose que tu ne rentre pas 😂, j'espère que tu as passé une bonne soirée.

- Nous avec Lisea on s'est super bien amusé.

- Bisous dit moi quand tu rentre

TP - Bahaha, j'ai passer une soirée magnifique ! Je ne sais pas quelle heure je rentre, je pense venir avec Jordan pour faire la surprise à Liséa. Je tiens au courant !
Bisous

Je pose mon téléphone et me sentis une main bouger dans mon dos...

Jordan était réveillé je me tourne donc vers lui et tombe sur ses beaux yeux bleus et son magnifique sourire..

J - Salut toi !

TP - Coucou bel homme !

PDV JORDAN

Je me réveille au côté de Tp je suis si heureux..

TP - Jordan ?

J - Oui ?

TP - Nous deux on ?

J - Est ensemble de nouveau ? Fin si tu le veux..

TP - Bien sur que oui idiot ! dit-elle en m'ebourrifant les cheveux...

J - Alors toi tu vas voir !

Et nous sommes partis en bataille d'oreillers jusqu'à ce que, je me retrouve au-dessus de TP.

J'en profite pour l'embrasser en vif mais elle vient placer ses mains derrière ma nuque pour m'embrasser plus passionnément.

TP - Ça te dit de venir avec moi chez ta sœur ? comme ça tu pourras voir Liséa et on pourra leur annoncer ?

J - Bien sûr que oui !

PDV EXTERNE

Cela faisait 1 mois que TP etJordan s'étaient remis ensemble et tout était parfait.. Liséa avait été super heureuse de l'apprendre.

TP avait trouvé une petite maison bien sympathique, mais depuis quelques jours elle était malade...

Elle a donc décidé d'appeler Johanna, car Jordan était venu chercher Liséa pour aller se promener.

Une fois Johanna arriver chez TP, elle l'a vit dans un état catastrophique.
PDV TP

Johanna vient d'arriver quand elle vit ma tête elle fut choquée...

Jn - Bah alors ma belle c'est pas forme ?

TP - Non pas vraiment..

Jn - Qu'est-ce que tu as exactement ?

TP - Nausée, vomissements, mal de tête ...

Jn - Tu penses que ?

TP - C'est une hypothèse, j'ai pris un test a la pharmacie l'autre jour.. je l'ai pas encore fais.. j'ai peur d'en parler à Jordan...

Jn - Va le faire et on avisera après !

Je le rendis au toilette et faisait mon test, une fois fini j'attendais le résultat quand j'entendis la porte de la maison s'ouvrir...
Jordan et Liséa étaient rentrés... je mis mon oreille a la porte afin d'écouter la conversation...

J - TP n'est pas là ?

Jn - Au toilette, elle se sentait pas bien ..

J - Ça fait un moment, qu'elle est pas bien, elle devrait prendre rdv je m'inquiète...

Jn - T'en fais pas c'est peut être juste un virus..

J-Peut - être ...

Jn - Toi je te connais tu penses à quelque chose ?

J - Imagine TP attend un bébé ?

Je décida de sortir de la salle de bain a ce moment-là... le test dans mes mains que je tiens fermement..

Jordan vient le faire un bisous sur le front

J - Tu dois encore avoir de la fièvre ma belle...

TP - Je sais...

J - Je vais y aller je vais vous laisser et laisser te reposer...

Il allait partir mais je le retiens..

TP - Reste s'il te plaît...j'ai envie que tu sois là..

J - D'accord... je vais monter voir Liséa ?

Tp - D'accord !

Je profite du fait que Jordan soit partie, pour montrer le test a Johanna.

TP - Eh regarde !

Enemy to lover {JOYCA} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant