CHAPITRE 13

108 2 1
                                    

PDV TP

Des larmes commencent à couler sur les joues de Jordan... et un sourire se dessine sur son visage.

J'aurais pas pu espérer mieux comme réaction..

J- Vraiment ?

TP - Oui

J - Je suis tellement heureux !

TP - Je n'aurais pas pensé !

Il me prit dans ses bras, puis me regarda, il saisie mon visage et m'embrasse passionnément.

PVD JORDAN

Je suis tellement heureux, on va avoir un deuxièmes enfants. J'espère un petit garçon cette fois ci !

J - TP ?

Elle releva sa tête qui était niché dans mon cou, puis posa son regard brillant de larmes sur moi.

TP - Oui Jo ?

J - Je t'aime

Un sourire se dessina sur son visage instantanément.

Tp - Je t'aime aussi Jordan !

Elle m'embrassa ce qui me fit sourire direct.
Puis ont écouta une voix.

L - Beurk

On se retourne et on vit Liséa nous regarder, cela nous fit rire.
Tp tenda son bras et s'accoupie et je fis de même Liséa vient nous sauter dans les bras.

L - Ta vu papa je vais être grande sœur !!

Elle dit ça avec une large sourire en posant sa main sur le ventre de sa mère.

J - Oui je sais ma puce, j'espère que tu va prendre soin de lui ou d'elle !

L - Bien sur que oui !


Coucou tout le monde ça fait longtemps que je n'avais pas écrit. Je n'ai tout simplement pas eu l'inspiration et le temps. Les chapitres seront donc moins réguliers mais je n'arrête pas l'histoire !

Enemy to lover {JOYCA} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant