Pourquoi

14 1 0
                                    


💭pensées💭
Au merde ,merde, merde , Meeerde

Tu regarde lentement avec la boule au ventre. Tu à envie de vomir, tu à si peur.

Il y avait effectivement des gouttes de sang qui longeait ton soulier blanc.

T/p: Ho ... il fond des travaux de peinture à côté des cabines des filles, j'ai du recevoir de la peinture sans m'en rendre compte.

Tom: hum...ouais peut être.

Il savait que tu mentais mais heureusement notre sauveur à changer de sujet.

Geo: Alors moi personnellement j'ai déjà trouvé plusieurs vêtements intéressant alors à la place de rester planter là, je vais les essayer.

Il part alors vers la salle d'essayage.

Tu aide les garçons à trouver des vêtements et tu les attends dans la voiture pendant qu'il passe à la caisse.

Pendant se temps tu est tranquille dans la voiture à te taper la discussion avec le chauffeur.

Les garçons arrive enfin et vous reprenez les places du début avant d'arriver à l'hôtel.

Tu aide le groupe à décharger là valise et tu apporte la majorité dès sac .

Une fois prête à monter dans l'ascenseur Tom ferme la porte devant toi et rigole.

T/p:Pauvre tache 😠

L'ascenseur revient enfin vers toi et tu va porter leur sacs au garçon qui fonce vers toi pour t'aider à porter cette lourde charge mais aussi pour s'excuser pour Tom et son comportement .

Tu réserves cependant une petite surprise à tom en éparpillant l'entièreté de son sac dans le couloir.

Tu toques à sa porte et tu cours te cacher dans la chambre de Gustav et Georg. Il ouvre finalement la porte et court vers ta minable cachette.

Tu t'es caché sous le lit en attendant que se gros débile sorte.

Tom: T/p: tes pieds dépasse je te vois 🙄

T/p: Je me cachait pas j'ai simplement échappé ma monnaie par terre.

Tom: QU'EST-CE QUE TU À FOUTU DANS LE COULOIR PUTIN!!!

Il n'avait pas l'air si énervé quand il est rentré dans la chambre tout à l'heure et là franchement il te fait vraiment peur.

T/p: Quoi mais j'ai simplement déposé le sac devant ta porte. Pourquoi, qu'est-ce qu'il c'est passer?🥺

C'est dans ses moments comme sa que t'es trois ans de théâtre paille . Testez et approuvez.👌

Il semble surpris de ta réponse mais se moque tout de même de toi comme quoi tu n'es qu'une bdh en manque d'attention.

Sa te fait mal , même très mal , c'est une des phrases que t'es harceleur
Utilisais assez régulièrement avec va crever et on aurait du t'avorter bien entendu.

Gustav et Georg prennent ta défense. Des amours 🫶 mais tu n'entendais aucun mot de se qu'il disait.

Ton regard était vide sans trace de la moindre émotion puis l'es flash back prenait de nouveau le contrôle de ta tête.Des scènes horribles revenait en boucle , tes harceleur, ton père sur le sol ,le bout de miroir encrer dans ta chaire , la main de ton oncle sous ta jupe, quand tu te voyais mourir à l'hôpital pendant ton traitement et toutes les larmes que t'a mère à laisser couler sur ses joues rosées.

Tu avais de la difficulté à respirer mais tu en avais l'habitude tu avais l'air d'une ado à peut près normal se qui te convenait assez bien.

Au fond te toi par contre tu criais à l'aide de toutes tes forces. Tu avais mal.

Bill est alors rentrée avec une supposer surprise tout le monde était au courant. Il était tout ravi de leur plan sauf Tom évidement .

Bill: T/P ma chère  t/p que j'aime de tout mon cœur j'ai une surprise.

T/p: Oula tu me fais vraiment peur . Qu'est-ce t'a fait ?? Attention j'ai Jumbie en otage .

Bill: Quoi non je t'es juste invité à une soirée à la piscine de l'hôtel.

Bill: Attends quoi !!
Tu à Jumbie!!

Tu repensas encore à ton bras, les trait était assez haut pour pouvoir porter un t-shirt sans problème mais se qui est des maillots de bain c'est mort 💀.

T/p: Ha dommage j'aurais aimé venir mais je n'ai pas de maillot . Je n'aurais que à vous regarder nager et je n'aurais que à tremper mes pieds et problème régler.

Bill: Mieux que sa !!! On t'a tout choisi un maillot de bain à la boutique il faut vraiment que tu ailles l'essayer.

Au merde au merde au merde plan B
___________________________allo j'espère que cela vous aura plus malgré la vie en réalité pas si facile de t/p. Et dsl pour les fautes d'hortographe je suis vraiment pas doué en fR. Bisous 😽

Libre comme l'air -enemy to lover fan fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant