Le départ

36 0 0
                                    

Il est précisément 4h 25 du matin et tu n'arrives tout simplement pas à fermer l'œil car à 6h du matin tu va enfin avoir tes résultats sanguin. Tu espère de tout cœur que les résultats seront bon car sinon tu devras rester cloîtré au lit avec la soupe 🥣 que ma mère adore te préparer

( tu na rien contre la soupe mais 3 fois par semaine il ne faut pas abuser).           

T'es seule pensée à l'instant sont ceux du voyage prévu pour la semaine prochaine . Se voyage est très important pour toi car c'est celui que toi et mon père aviez prévu de faire ensemble il y à 4 ans.

Lui et toi rêviez de partir de faire le tour de l'Europe avant que le froid de l'hiver canadien vous prenne en otage.

Après 15 min à tourner en rond dans ton lit, tu décides de monté silencieusement au grenier sans te faire cramer car là haut, tu allais pouvoir te défouler sans inquiétude.

Après avoir monté les marches menant à ton repère tu restes juste la à admirer la batterie que ton père t'a légué. En la regardant, plein de souvenirs te reviennent à l'esprit mais pour toi, interdiction de pleurer.

( tu caches tes émotions depuis des années tu ne vas tout de m'aime pas les balancer comme cela sans raison.)

Tu t'installe et commence à jouer. Tu joue aussi fort que tu peux car de toute façon personne ne peut t'entendre, ton père à eu la brillante idée d'acheter une batterie électronique .Il y avait donc que tes écouteurs et toi qui peu entendre se fracas très mal joué.

Tu joue extrêmement mal, c'est une horreur mais tu t'en fou car sa te rend bien de te défouler.

T/m: mon poussin j'ai tes résultats, tu vas pouvoir partir en voyage...

Toi: outch

T/m: ça va, qu'est-ce qui ne va pas??

Toi: j'ai reçu les baguettes dans le front pendant mon solo de batterie.

Vous êtes parti en fou rire avant de descendre pour le petit déjeuner (ou juste le déjeuner pour les québécois 😁)

Tu mange très peu (comme toujours) et c'était délicieux malgré les talents juste inexistants de ta mère en cuisine

Là semaine passe enfin à ta plus grande joie! C'était littéralement la semaine la plus longue de ta vie mais tu y est, valise en main tu attends pour enfin embarquer. Tu à le vol en tête et tu attends avec impatience et après un long moment ton vole est enfin annoncer 📣.

Tu est assise entre une très gentille vielle dame appeler Marie-ange et un homme un peu louche d'une quarantaine d'années.

Franchement Marie-ange à été un amour tout le long du voyage elle s'occupait de toi pour s'assurer que tu te sente en sécurité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Franchement Marie-ange à été un amour tout le long du voyage elle s'occupait de toi pour s'assurer que tu te sente en sécurité. Vers le milieu du vol ✈️ elle t'a donné son numéro en te faisant promettre que tu l'appellerais en cas de besoin.

À la fin du vol tu la considérais comme ta défunte grand-mère se qui la fut sourire mais aussi fait couler quelques larmes car ses enfants sont décédé 2 mois après leur naissance dans un malheureux accident de voiture. Elle n'a donc pas de petit enfant.

Elle t'a même révélée que tu étais comme la petite fille qu'elle n'a jamais eu.

Cela t'a fait de la peine de la quitter une fois arriver à l'aéroport mais tu t'es rappeler que tu pouvais prendre des nouvelles d'elle n'importe quand grâce à son numéro.

___________________________

Alors qu'en penser vous de votre vie pour l'instant .

Libre comme l'air -enemy to lover fan fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant