Pauvre toi🙃

7 2 0
                                    


Vous êtes rendu au parc d'attraction
Vous faite des montages russe et plein de manège .Vous décidez de faire une attraction en particulier.

Tu est entre Gustav et Tom {encore}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu est entre Gustav et Tom {encore}

Tu à vraiment peur mais tu fais genre de rien.Tom et Gustav on remarqué ta panique et t'ont tout les deux pris la main . Peut-être que au final Tom n'est pas si méchant.

À la fin de l'attraction Tom avait très très très mal au cœur alors vu qu'il n'y avait personne d'autres et qu'il t'avait aider tu décides de le faire également.

Tu le tenais pas la main et tu l'amène à la salle de bain.

( c'est une salle avec une toilette et un lavabo donc c'est mixte)

Tu le flattais le dos et tu regarda dans ton sac à main et tu lui donna une aspirine.

Il était rendu 5 h alors tu texta Bill pour lui demander si vous pouviez rentrer.

Il appelas son chauffeur et quand il est arrivé tu amena Tom vers la voiture.

Tu lui proposa même d'appuyées sa tête sur toi se qu'il accepta.

Tom avais changé mais tu avais peur que se soit une couverture et tu qu'il rechange pour son ancienne version qui ne plaisait pas tellement.

Après environ 15 min vous étiez arrivé à l'hôtel. Tu alla porter Tom dans son lit et tu lui mis une serviette d'eau froide sur la tête et une poubelle à côté du lit.

Tu alla pour partir à ton appartement mais Tom qui était à moitié endormi te demanda de rester avec lui.

Cela te surpris mais de toute façon il fallait que quelqu'un veille sur lui et depuis hier il ne voulait pas te laisser sans surveillance alors tu alla sur la chaise comme Tom cette nuit.

Tu regarda ensuite Tik Tok mais tu n'aurais pas dû car des "fans"vous avait filmé toute la journée même si Tom était vraiment pas bien .

Tu sorti alors de la chambre en trompe et tu alla cogner à la chambre de Gustav et Georg où les garçons avaient pris refuge.

Tu cognais  comme une déchaînée.
Bill t'ouvrît et avant même que quelqu'un est le temps de prononcer le moindre mot tu montra le téléphone.

Il regardait presque habitué on aurait dit que cela ne leur faisait ni chaud ni froid.

Il ton ensuite fait rentrer pour t'expliquer leur vie dorénavant gâcher par la célébrité.

T/p: Mais c'est horrible

Bill: Et tu n'a encore rien vu

Tout d'un coup Tom rentra dans la chambre en trombe .

Tom: Avez vous vu T/p elle n'est pas dans la chambre sa m'inquiète

Tom: Ha t'es là 😅

T/p: Tu te sens mieux?

Tom: Un peu

Bill Gustav et Georg: pourquoi sa t'inquiète de pas avoir vu t/p

Tu lança alors un regard à Tom voulant tout dire.

Il changea rapidement de sujet en vous invitant à une fête qui aurait lieu demain.

Tu n'étais pas trop fête et l'alcool te donnait envie de vomir alors tu essaya de décliner mais Tom tenait à te surveiller.

Même si tu ne gardait pas des bons souvenirs de ta dernière fête tu accepta à contre cœur.

___________________________Mais qu'est t'il arrivé à Tom kaulitz ?
Serait-il devenu gentil avec t/p ?
Je vous souhaite plein d'amour 🫶

Libre comme l'air -enemy to lover fan fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant