T/p: Tom laisse moi sortir je t'en supplie je suis claustrophobe!!Tom : va tu parler?
T/p: Tom je rigole pas !!
Tom: moi non plus
Tu commença à réellement paniqué tu t'es assise par terre et tu essayais tant bien que mal de respirer mais tout comme au party ton souffle était cour et saccadé .
T/p: T-ttom s'illll te plaît, ouvvvre !
Tom: t/p ça va?
Tom: t/p ?
Il ouvrit la porte et te vis la tête dans tes bras en larmes
Aussi étonnant que cela puisse paraître il alla instinctivement te faire un câlin
Tu étais un peu surprise mais bien trop préoccupé pour t'en soucier.
Tom: ça va mieux?
T/p: Sérieux Tom quand on est entre nous tu n'a pas besoin de faire genre de te soucier de moi , en plus tu dois avoir plein de choses à faire. Ton prochain spectacle est dans 4 jours et demain on va au parc d'attraction.
Tom: T/p tu est plus importante que mon concert à mes yeux.
Ils se tu immédiatement et te regarda surpris.
Tom: Enfin heu je veux dire que si Bill , Gustav et Georg t'aime bien tu passe avant le concert.
T/p: Tom tu devrais sérieusement retourner au party avec tous le monde j'ai pas besoin d'être surveillé et tu mérite de t'amuser.
Tom: Pour que tu essaies encore de sauter d'un pont ou de t'ouvrir le bras pas question.
Tu baissa le regard immédiatement tu étais sur le point de parler mais tu resta bouche bée en même temps il avait peut-être raison.
T/p: Alors tu va faire quoi ? Me regarder dormir pendant des heures parce que tu à peur que je m'enfui sur un pont? Alors je te dit bonne nuit. Une nuit sans sommeil mais une bonne nuit quand même.
Tom: Si tu insiste je vais passer la nuit à te surveiller.
T/p: Quoi mais Tom je rigolais il faut que tu dormes et moi il faut que j'aille dormir à mon appartement .
Tom: Non tu dort ici .
T/p: Quoi !?!
Tom: Bill a dit que se serait plus pratique pour le parc d'attraction demain.
T/p: Sérieux quand je fais partie d'un plan est ce que je pourrais être au courant au lieu d'être toujours la seule à rien comprendre.
Tom: Non
T/p: 😒
Tom: bon viens on va préparer ton lit.
T/p: Une vraie petite maman
Étonnamment, il en était tout fier.
Une fois le lit préparer tu t'y allongeas à la demande de Tom . Il parti ensuite tu ferma les yeux mais tu te sentais observé. Tu l'es rouvrir alors et tu vi Tom sur une chaise à te regarder.
T/p: Sais une blague !?!
Tom: Je t'es dit que je te surveillerai princesse.
Il te regarda les yeux rond
Tom: Enfin heu je voulais dire petasse .
Tu étais amuser mais en même temps totalement désespéré Tom n'allait pas bouger et tu le savais alors tu te retournas pour dormir.
T/p: Bonne nuit Tom.
Tom: Hein heu oui heu bonne nuit pe-petasse
À 9 h tu te réveilla et tu vis Tom qui dormait assez bizarrement
*comme sa *Il devait avoir le dors Peter en deux mais il avait un petit sourire sur son visage.
C'est à se moment là que tu t'es rendu compte qu'il tenait ton bras.
Tu ne pouvais clairement pas bouger alors tu pris une photo de lui au cas ou on doit le faire chanter et on tu te recoucha .
Tu t'es réveillé 15 min. Plus tard mais tu ne bougea pas , il y avait des bruits dans la chambre alors tu a fait genre de dormir.
Quelqu'un est venu te flatter les cheveux. ATTENDS C'ÉTAIT TOM!!!
Tu ouvris lentement les yeux . Bon matin Tom.
Entre temps il c'était rassis normalement sur sa chaise .
Tom: je heeeeu oui 🤨 bon matin à toi aussi bien dormis?
T/p: À part le fait que j'ai ta main d'imprégner sur mon bras très bien.
Il était devenu rouge tomate 🍅 et c'était vraiment drôle à voir.
Tom: vient tu déjeuner avec nous au restaurant de l'hôtel?
Tu savais qu'il essayais de changer de sujet mais tu ne fit genre de rien.
Une fois arrivé au restaurant tu étais assis entre Tom et Gustav et Bill et Georg étais devant et vous discuter de tout et de rien en attendant le serveur.
Le repas était inclu alors tout était gratuit. Tom en profita en mangeant quatre assiette.
Sérieux se mec est un aspirateur à bouffe .
Toi tu ne mangeais pas tu regardais simplement les autres.
Tom: Tu manges pas t/p ? Mange!
T/p: Tom je te rappelle que dans 2h on se rend dans un parc d'attraction j'ai pas envie de vomir dans une attraction caf j'ai trop mangé et que sa bouge trop vite.
Tom regardait son assiette dorénavant vide. Il regrettait un peu d'avoir autant mangé mais il te fi comprendre que tout allait bien aller.
___________________________Alors avez vous été surpris par le comportement plutôt étrange de Tom ? Moi oui. J'espère que mon histoire est pas trop nul et Je vous souhaite plein d'amour 🫶
VOUS LISEZ
Libre comme l'air -enemy to lover fan fiction
Hayran KurguTu t'appelles t/p t/n tu à 15 ans , tu est la plus jeune de l'école pourrie ou tu ne remettras plus jamais les pieds car depuis ton cancer du sang que tu à combattu récemment tu à supplier ta mère pendant des mois pour ne plus y retourner. À la plac...