La rencontre

21 1 2
                                    

Tu n'a même pas le temps de cogner qu'un énorme ta de muscle chauve s'occupant de la sécurité ouvre la porte il à la tête d'un de l'emplois car il fait partie des rares personnes qui te font peur . Tu prend ton courage à deux main et lui tend fièrement ton billet accompagné de ton plus beau sourire.

Il te laisse rentrer et tu restes dans un coin de la pièce à regarder se qui se passe

: il y a une quinzaine de pûtes autour de Tom qui font tout pour se faire remarquer, il y à le hérisson qui replace sa coiffure avec 2 coiffeuse professionnelle, georg qui lave sa base en lui donnant dès bisou et des paroles d'encouragement TW gars chelous et il y a gustav qui écoute la petite sirène la larme à l'œil.

T/P: Et me voilà dans la maison des fous

Tom: Pardon, t'a dis quoi !!!

T/P: Au merde il m'a entendu

Tom: logique connasse ta vue comme tu parles fort apprends à te taire un peu.

Tu avais déjà une énorme difficulté à être à l'aise mais là c'était la goutte de trop .Pour toi c'était clair: sois tu allais éclaté en sanglots devant tout le monde, tu t'aurais taper la honte et tout le monde aurait vu que tu est faible ou tu aurais tout simplement assassiné sauvagement Tom , et tu aurais probablement passer le reste de tes jours en prison.

Malgré que la deuxième option soit fortement envisageable pour toi bill interrompt tes penser meurtrière pour demander à Tom de s'excuser se qu'il refuse sur le champ.

Pour ne pas que la guerre éclate entre les jumeaux et pour pouvoir écouter son film sans étranglement en arrière plan Gustav te proposa d'écouter le film avec lui.

Malgré ta gêne apparente tu décide tout de même de t'exécuter et de regarder le reste du film avec Gustav et malgré toi tu t'endors sur lui. (Le malaise) et quand tu te réveilles il y a une dizaine de personnes d'ont le groupe et les gens de la sécurité qui sont autour du canapé en attendant que tu te réveilles.

Quand à Gustav il est tout fier qu'une fille se soit endormie sur lui mais il est tout de même déçu que tu n'est pas pu voir la fin de la petite sirène

T/p: oups je crois que je me suis endormi
Tu fais un petit rire nerveux et regarde Gustav encore un peu endormi

T/P: en tout cas tu est très confortable merci de m'avoir servi d'oreiller.

Tom: c'est pas tout mais sa fait quand même une heure que l'on te regarde ronfler j'ai pas ton temps petasse

T/p: QUOi!! J'ai dormi si longtemps

Tom: Oui et grâce à toi on est en retard pour fermer et mon coup d'un soir doit déjà être parti tu peux être fier de toi.

T/P: D'abord je tiens à m'excuser car depuis que je prend mon médicaments pour mon cancer, je me fatigue très vite et il est vrai que je peux m'endormir un peu partout.

Tout les regard poser sur moi me transperce comme des aiguilles et leur visage se décompose à vue d'œil et soudainement l'atmosphère devient lourde et malaisantes.

Bill: TU À LE CANCER!!!!!

T/p: Non j'avais mais vue qu'il peut revenir n'importe quand je dois donc continué à prendre mon médoc jusqu'à ce que mon système immunitaire soit  assez fort.

Tout le monde à arrêter de parler et c'est juste vraiment malaisant mais comme tu est t/p tu part en fou rire tout le monde te regarde sans savoir quoi dire .

Tout le monde commence à embarquer dans leur voiture et Tom te tend un numéro. Tu le regarde dans l'incompréhension totale

Tom: Pour te faire pardonner de m'avoir fait attendre ce soir 00:h hotel ........ chambre 207.

Tu le regarde avec un regard d'hystérique

T/p: Franchement Kaulitz tu crois vraiment que je suis ta pute de service!?! Va d'ont chier cris de sans dessin !
(Dsl pour ceux qui comprennent pas tu la traiter de con )

T/p: Bill bonne chance avec ton clochard de frère. Je me casse

Tom: Personne te retiens connasse .

Tu te retrourne et lui fou une gifle monumentale. Même toi t'es choqué mais tu fais genre que c'était prémédité.

Tom ne fait rien à ta grande surprise il part tranquillement tout en tenant sa joue et te lance :

Tom: Voilà une autre raison pour venir ce soir petasse 😉.

Tu le regarde partir sans rien comprendre.
___________________________
Vas tu te rendre à la fameuse hotel seule l'histoire te le diras.

Libre comme l'air -enemy to lover fan fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant