Les batards de rue

12 2 1
                                    

Les garçons et toi avez continué à parler mais Tom étais en retrait et n'avait pas l'air d'aller bien et vu que personne ne semblait s'en soucier tu décida de prendre les choses en main.

T/p: Tom lève toi allez

Tom: On va où

T/p: Te coucher aller au dodo

Bill: Bonne nuit les tourtereaux

T/p: Quoi mais moi je ne dort pas je vais simplement l'endormir il est malade le pauvre petit.

Tom: Quoi tu ne restes pas avec moi 😕

T/p: Heu...

Tom: Il faut que quelqu'un me surveille si je meurs dans mon sommeil ou si je m'étouffe dans mon vomis.

T/p: ouach trop de détails pour moi c'est d'accord je vais te regarder ronfler

T/p: Avant que tu t'endormes je vais prendre ta température

💭pourquoi c'est toujours moi qui joue les infirmières putin 💭

Tom: d'accord 😏

T/p:Regarde moi encore comme sa et je te fais bouffer le thermomètre 🌡️ par le nez compris !?!

T/p: Mais Tom t'es hyper chaud.

Tom: je sais je sais 😏😊

T/p:😐🙄🤦‍♀️

Tu déposa une autre serviette d'eau froide sur son front.

Après trois heure à le regarder dormir tu en avais marre alors tu lui a laissé un mot comme quoi tu étais parti te promener et que tu allais revenir vite.

Tu commença à marcher dans la ville. Le trottoir que tu longeait était brusquement coupé par des travaux et la rue tout entière également.

Tu décida donc de prendre la seule rue disponible.

En réalité se n'était pas vraiment une rue mais une petite ruelle étroite et sombre. Néanmoins, il y avait cette petite lumière chaleureuse qui te rassurait alors tu décida d'y rentrer.

Après plusieurs minutes tu étais perdu, tu n'arrivais pas à te repérer et un bruit à rapidement attirer ton attention.

En quelques seconde un bande d'une quinzaine de personnes ton sauter dessus et t'on attaché.

Tu étais alors l'es main et les pieds attachés entre eux.

T'es main étais attaché au dessus de ta tête et tes jambes était attaché de façon a se qu'il soit éloigné le plus possible les une des autres.

Le chef de la bande s'avança pour te regarder. Il a ensuite pris ton visage dans ses mains en plongeant son regard dans le tien.
Il a alors crier d'une voix rauque et cassée : Faite se que vous avez à faire.

Ses hommes on alors commencée à enlever tes vêtements tu criai et tentais de te débattre sans réelle effet a part leur tomber sur les nerfs.

Il ont alors attaché ta bouche avec du scotch gris .

Tu étais maintenant nu devant une quinzaine de personne. A cette instant tu voulais mourir plus que jamais.

Le chef à alors commencé à te touchée sous les applaudissements et les cris de joie.

Ils te répugnaient tout plus les un que les autres.

Le chef a alors passé au chose sérieuse comme il aime si bien le dire.

Tu étais couverte de larmes et de honte.

Et il entra en toi une bonne centaine de fois avant de sévèrement te frapper et t'humilier.

Toute la bande te traitait de pute d'avoir couché avec lui et te frappait.

Il osait mettre la faute sur toi ces batard . Après un moment il t'on lacer tes vêtements en tas sur toi il cachait donc se qu'il avait à cacher mais tu étais toujours attaché.

Soudainement un fracas se fu entendre tu pleurais encore plus pensant que c'était d'autres sauvage en manque mais que du ta surprise quand tu vi Tom , Bill , Georg et Gustav avec leur garde du corps.

Quand Tom t'a vu il a couru vers la bande de sale enfoirer et lui et les garçons les ont totalement éclaté.

Une fois que tout les hommes étaient par terre Tom te détacha et tout le monde se retourna pour que tu puisse te rhabiller.

Tu ne dis pas un mot rien ton regard était vide mais néanmoins noyé par les larmes .

Tom ne voulait décidément plus te laisser seule et malgré toute les heures passer à tes côtés il n'a pas remarqué t'es bleu et il était convaincu que appart te touchée il n'avait rien fait.

Toi depuis tu n'a pas dit un seul mot .

Tom à compris que tu ne voulais pas aller à la fête mais il t'en voulait de ne pas parler mais aussi d'être parti sans lui.

___________________________Dsl pour les scènes décrire dans ce chapitre. C'est littéralement le chapitre le plus dur que j'ai eu à écrire de ma vie tellement cela m'a touché. Prenez soin de vous et vous êtes tous important 🫶

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Libre comme l'air -enemy to lover fan fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant