-Oh merde... dis-je en ouvrant mon frigo vide au petit matin.
Bon. Je crois que ce matin, ça sera encore chips en guise de petite déjeuner. J'ouvris mon placard pour en prendre un paquet. Vide lui aussi. Bon, Courtney. Il est temps de faire les courses. Je me prépara en vitesse, pris mes clés et sortis de chez moi. J'alla dans un supermarché pas très loin et pris tout ce qui me tombait sous la main : gâteau, chips, céréales, jambon, surgelés, oeufs... Le montant fut de 150 dollars. Avant d'entrer dans mon immeuble, j'aperçus un petit café qui m'avait l'air bien sympa. Etant donné que j'ai la flemme de préparer mon petit déjeuner seule, j'entra et commanda un pain au chocolat et un une boisson chaude. Une fois mon ventre plein, je galéra avec mes sacs de courses pour sortir du café. Ils sont hyper lourds quand même.
-De l'aide? demanda quelqu'un.
Je releva la tête vers mon interlocuteur. C'était un jeune garçon de mon age, assez mignon.
-Avec plaisir, dis-je en lui tendant un de mes sacs. J'habite juste à côté.
On sortis du café ensemble et il engagea la conversation.
-C'est quoi ton nom?
-Courtney, et toi?
-Sammy.
-J'aime bien, dis-je en souriant.
-Merci. Tu sais, tu as de très beaux cheveux.
J'explosa de rire.
-Nouvelle technique de drague?
-On peut dire ça, rigola-t-il.
-Voilà, j'habite ici. Merci de m'avoir aidé Sammy.
-Attends! Est-ce que... euhm...
-Tu veux mon numéro?
-Oui, s'il te plait.
-Pas de soucis, souriais-je.
On s'échangea nos numéros et je rentra chez moi. Il est trop choux et tout timide. Je l'aime bien, mais ça n'iras pas plus loin. Je rangea mes courses et sortis mon ordinateur. Je tapa dans la barre de recherche "Luke Hanson" et trouva pleins de résultats. Le premier était un article concernant un crash d'avion. Oh, c'est lui le co-pilote? Le frère de James? Waouh. Le monde est vraiment petit. Je rangea mes affaires et me rendis à l'auto-école.
-James? Vous êtes là? dis-je en entrant dans son bureau.
-J'arrive. Oh, Courtney...
-Ravi de vous voir aussi. J'ai à vous parler. Concernant votre frère.
-Comment tu as su? dit-il en serrant les poings.
-J'ai mes sources. Alors, pourquoi vous êtes froid avec moi? Ce n'est pas de ma faute si l'avion a crashé. J'ai aussi perdu mes proches dans cet accident! Vous n'avez pas à réagir comme ça avec moi.
-Ecoute moi bien, petite. Tu es la SEULE qui ai survécu. Pourquoi t'es pas morte comme tout le monde?
-J'ai tenu bon. Un problème avec ça?
-Oui, mon frère aurait du garder la vie et c'est toi qui aurait du mourir.
-Espèce de salaud!
VOUS LISEZ
Survivante. [Magcon]
FanfictionDéjà quatre longues années depuis ce jour horrible. Ce jour qui devait être inoubliable. Certes, il l'est, mais pas comme je le voudrais. J'ai perdu mes parents, ma meilleure amie et ma mémoire dans un crash d'avion dont je suis la seule survivante...