Retrouvailles.

480 47 0
                                    

Je passa la nuit à l'hôpital. Je ne dis pas "j'ai dormi à l'hôpital" car c'est faux, je n'ai pas dormi. J'avais peur de ne pas me réveiller. Nash était resté à mon chevet jusqu'à minuit, puis je lui ai dit de rentrer se reposer.

-Bonjour mademoiselle! me dit une infirmière en entrant dans ma chambre. On est venu vous chercher.

Elle se décala d'un pas et laissa entrer Bart. Il me donna des vêtements que j'enfila dans la salle de bains, puis nous sortons de l'hôpital.

-Nash nous a dit que tu étais tombé dans les escaliers. C'est vrai? me demanda-t-il une fois dans la voiture.

-Oui c'est vrai, mentis-je.

-Tu as eu 5 points de sutures. T'as perdu beaucoup de sang.

Je ne répondis pas. On sentait dans sa voix qu'il ne croyait pas à mon histoire. Tampis, je ne vais pas lui dire que c'est à cause de Mahogany. J'suis pas une balance. Mais par contre, ma vengeance sera terrible. Elle va voir cette pétasse.

-On est arrivé, me dit Bart.

Bah j'avais remarqué hein. Je sortis de la voiture et aperçus toute la bande dans le hall. Quand je passa la porte, tout le monde se précipita vers moi et on fit un câlin groupé. Comme vous l'aurez deviné, Mahogany n'en fait pas partie. Il manquerait plus que ça. Nash me tira par le bras et nous emmena dans la salle de jeu du hall.

-Tu m'as manqué cette nuit, me chuchota-t-il dans l'oreille.

-Tu m'as manqué aussi, dis-je avant de l'embrasser.

Un raclement de gorge se fit entendre. On se décolla, gênés.

-Tu as raison, il faut vraiment qu'on parle, dit Matthew froidement. Je crois que c'est le moment parfait.

Nash s'en alla et Matt s'avança vers moi.

-Tu sors avec lui? demanda-t-il, une pointe d'amertume dans la voix.

-Oui...

-Pour moi, on a jamais rompu.

-Matthew, je ne me souviens de rien! Si je retrouve la mémoire, je pourrais peut être connaître le petit truc en plus qui m'a fait tombé amoureuse de toi. Mais là, je ne l'ai pas. Désolée Matthew.

-De quoi tu te rappelles?

-J'ai quelques bribes de souvenirs. Mais rien de très important. Pourquoi, tu as un truc à me cacher?

-NON! hurla-t-il.

-Calme-toi Matthew! Ecoute, peu importe ce que c'est, je vais finir par le découvrir de toutes façons. Alors il vaut mieux que tu me le dises plutôt que je le découvre seule.

-J'ai rien à cacher, merde! dit-il en sortant en trombe de la pièce.

Je resta quelques instants plantés là, debout dans la salle de jeu. Un image apparût dans ma tête. Puis une autre. Une dizaine d'autres. Des images de moi en larmes. Je ne comprenais absolument pas. Qu'est ce qu'il s'est passé? Il faut que je le découvre. Je paris que ça à un rapport avec ce que Matthew me cache.

-Courtney? entendis-je.

-Oh, Cameron, tu m'as fait peur.

-Pourquoi tu es dans la salle de jeu? Et toute seule en plus?

-Euh, ben... Longue histoire.

-D'accord, rigola-t-il. Tu viens? On va se baigner dans la piscine.

-Je peux pas, dis-je en désignant ma tête. Pas avant 3 jours.

-Bah tu vas bronzer! Allez viens, dit-il en me tirant par le bras.

Survivante. [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant