Amusement park.

752 64 9
                                    

Quand je décolla mes lèvres des siennes, tout le monde nous regardait avec le sourire jusqu'aux oreilles. Tous, sauf Matthew. En même temps, c'est compréhensible... Il m'attends depuis quatre ans et moi j'arrive au calme, et j'embrasse son pote. Mais je ne regrette pas, parce que je ne me vois pas tellement en couple avec Matt. Alors qu'avec Nash, y a une attirance. Bon, peut être que ça peut changer, on verra.

-Je shippe Courtash! dit Aaron.

-Eurk, c'est moche, répliqua Taylor.

-Bon, les mecs, j'suis fatigué de jouer, dit Matthew froidement.

-Ouais, ça vous dit on bouge? demanda Carter.

Tout le monde fut d'accord. On décida d'aller dans un parc d'attraction. On monta tous dans la voiture des gars et Cameron, qui conduisait, mit de la musique à fond.

-Something big I feel it happening

Out of my control

Push and pull and then it's grabbing me

Feel it in my bones like, chanta Shawn quand sa chanson passa.

-Oh, Woaaah, oh, oh oh oh oh oh oh oh oh oh, chantèrent tout les garçons.

Tout le trajet se passa en chanson. C'était très marrant, surtout quand la chanson préférée de Matt passa, "Swagger Jagger" de Cher Llyod. Une fois à destination, on prit tous un ticket et on se sépara en deux groupe, parce qu'on était trop nombreux. Je suis avec Kennedy, les deux Jack, Nash, Taylor, Cameron et Aaron.

-Eh les mecs, j'veux absolument faire la pêche aux canards! dit Aaron.

On explosa de rire et Aaron pris une tête de bébé.

-Bah quoi, la dernière fois il m'en manquait un seul pour avoir le pistolet à eau...

-Venez on fait le train fantôme! dit Nash.

On entra dans l'attraction. Je suis assise à côté de Nash, comme par hasard. Je suis sûre que c'est un coup monté. Kennedy est assise à côté de Jonhson. Mmmmh... C'est à surveiller tout ça. La petite voiture commence à avancer, et bientôt, on se retrouve dans le noir complet. Je sens que Nash attrape mon pieds.

-Nash, arrête! dis-je.

-Arrête quoi? Je fais rien!

-Montre moi tes deux mains.

Il posa ses deux mains sur ma cuisse tandis que la main continuait à essayer d'attraper mon pied. Je le secoua dans tout les sens tout en hurlant.

-Nash! Y a quelqu'un qui veut attraper mon pied!

Ce con commença à rigoler alors que j'étais sur le point de faire une crise cardiaque. Soudain, un cri strident retentit tout près de moi.

-Nash? C'est toi qui a crié?

-Euh, oui, j'ai reçu une toile d'araignée en pleine face...

J'explosa de rire quand un nouveau cri retentit.

-C'est toi Courtney?

-Non, je pensais que c'était toi...

Un grand flash apparut et on vis une tête de démon nous fixer. Nash et moi criions à l'unisson tandis que la voiture sortait du train fantôme. Quand la lumière de l'exterieur revint, j'entendis plusieurs personnes rigoler. J'arrêta de crier ainsi que Nash, et j'ouvris les yeux. J'aperçus le deuxième groupe, téléphones en main, en train de filmer la scène. Tout le monde sauf Matthew...

Survivante. [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant