Je regoin vite Hermione qui m'attend à la table pour deux personnes.
Je me met vite à côté d'elle.
-Alors ça étais avec Cédric ? Dit-elle impatiente
-Oui il m'a donnée rdv se soir au lac à 7h j'ai trop hâte. Dis-je sur exister
-Taisez vous de suite.
Oh non monsieur aigris est arriver.
(je vous passe son blabla sans importance)
Nous allons avec Harry, Ron et Hermione a la grande salle pour aller manger.
-Ronald arrêt de manger comme un goinfre. Dit Hermione mécontente.
-Roooo c'est bon tu n'es pas ma mère arrêt un peu Hermione. Dit Ron un peu énervé.
-Bon sur ce je dois vous laisser les amis. Dit Inès
-Passe un bon moment ma puce me dit Hermione avec un clin d'œil.
-Oui amuse toi bien ma louloute dit Harry. (il m'appel par des noms c trop des fois)
Hermione tape le bras à Ron pour qu'il dise aussi quelques choses.
-Oui, oui amuse toi bien Inès. Dit Ron d'un air de s'en foutre royalement.
-Merci les amis dis-je sans faire trop attention à se que Hermione à du faire.
Je sors de la grande salle et me dirige vers le lac.
J'adors aller la bas pour m'aérer un peu et réfléchir.Je m'installe le dos contre un arbre.
Au loin je vois Cédric arriver.
C-Salut Inès.
I-Salut Cédric comment vas tu ?
C-Je vais bien et toi
I-Très bien merci, tu ne trouve pas que la vu est magnifique ?
C-Oui je trouve ça splendide.
I-Pourquoi veux tu me parler comme ça sur un coup de tête ?
C-Alors tous d'abors non Inès se n'est pas sur un coup de tête je te regarde depuis la première année et je trouve que tu es super intelligente, belle j'aimerais qu'on passe du temps ensemble pour être amis.
I-Tu dais Cédric moi aussi je te regarde depuis ma première année tu m'inspire énormément et j'ai très envie moi aussi de te connaître alors oui je veut bien être ton ami.
C-C'est vrais oh c'est super merci beaucoup.
I-Je dois aller me coucher j'ai beaucoup de cours demain alors à plus tard Cédric.
C-Attend je me demmande on a cour de potion en commun ce te dit que demain on s'assoit à côté ?
I-Avec plaisir.
C-Super alors à demain.
I-À demain.
Pdv Cédric
Wow cette fille est incroyable j'ai hâte de mieux la connaître.
Voilà le 3 eme chapitre en espérant que ça vous plaise.
Nenes.
VOUS LISEZ
Cedric Diggory amour éternel
FanfictionInès arrive a poudlars elle tombe sur un certain Cédric Diggory