Ma pire ennemie

60 5 4
                                    

Bonjour, bonsoir à tous n'hésitez pas à m'envoyer des commentaire ou des votes pour que je sache si ça vous plaît.
Bonne lecture
Nenes.

Aujourd'hui Cedric ma donné rdv au lac.

Il est 15h00 et je pars au lac.

Je vois deux silhouettes alors je me dépêche et la je vois cette pimbeche de Cho Chang.

Je la déteste elle tourne autour de Cédric depuis très longtemps malgré que ça fais 1 semaine qu'on est ensemble ça m'énerve.

C-Inès je te présente Ch..

I-Cho Chang je sais dis-je sèchement.

C-Oh je savais pas que vous vous connaissez.

Elle et moi on se déteste c'est la pire personne au monde elle fais ça gentille devant Cédric mais c'est une pimbeche de haute qualité.

Cho-Salut Inès. Dit elle de manière à me faire bouillir de colère et de jalousie.

I-Je dois y aller on se vois plus tard.

C-D'accord je reste avec Cho elle m'a dit qu'elle a quelque chose à me dire.

Je pars sans rien dire en espérant qu'il remarqué quelque chose mais rien il rigole avec l'autre.

Alors je me cache derrière un arbre je sais pas je la sens pas aujourd'hui.

La je les vois se rapprocher de plus en plus et s'embrasser.

Je pars il ne m'ont pas vu.

Je pleure dans les bras de mon frère de cœur Harry.

H-Inès ne te met pas dans des états même c'est un mec qui ne vois pas à quelle point tu es merveilleuse.

R-Harry à raison ça va aller Inès me dit il d'un air rassurent se que me fais plaisir car c'est tendu entre nous.

H-Oui les garçons on raison tu es la meilleure fille et tent pis pour lui si il ne le vois pas.

I-Merci les amis vous êtes les meilleurs.

Ils me souris tous se que me calme et me rassure.

Le soir

Avec Harry Ron et Hermione nous dessendions pour manger.

Quand je sens qu'on me fais un bisous dans le coup je me retourne et vois Cédric alors je lui met une claque à la joue et pars.

Harry Hermione et Ron viennent avec moi et me console.

H-Demain va le voir et demande lui des explications tu peux pas rester comme ça. Me dit Harry.

Alors je sort avec mes amis quand je vois Cédric qui vien me voir.

I-Rdv demain au lac à 7h pile j'attendrais pas 1 min de plus.
Dis-je sèchement et les larmes au yeux.

C-Pourquoi tu pleurs Inès.

I-A cause de toi demain 7h pile.

Et je pars.

Voilà le chapitre 6 je voulais mettre Cho dans l'histoire alors j'ai tous de suite penser à ça dite moi se que vous en penser merci à se qui lise mon histoire.
Nenes.

Cedric Diggory amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant