Aujourd'hui je pars manger dans la grande salle accompagnée par Fred.
I-D'ailleurs merci de m'avoir défendu hier.
F-C'est normal tu es comme ma sœur.
Nous arrivons très proche.
Nous sommes très tactile tous les deux mais jamais ça nous a déranger.
Je vois Cédric au loin nous regarder d'un regard noir.
I-Je vais voir Cédric à plus tard.
F-A plus tard ma belle. Me dit Fred à l'oreille avant de me faire un baisé sur la joue.
Pdv Fred
Je rejoins Georges à la table des Gryffondor.
G-Fred tu es amoureux d'elle ?
F-Quoi non tu te fais des idée.
G-Arret je te connais tu es mon jumeaux quand même.
F-Oui bon c'est bon t'a gagné oui je l'aime.
G-Elle est avec Cédric tu te fais du mal la.
F-Oui je sais.
Je regarde à la table des Poufsouffle et je vois Inès et Cédric rigoler s'embrasser ça me fait du mal mais je me dis qu'Inès est heureuse.
C'est tous se qui compte pour moi.
Pdv Inès
Je vois Fred nous regarder je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il est très bizarre.
I-Tu ne trouve pas que Fred est bizarre?
C-Si et je sais pourquoi.
I-Ah bon pourquoi ?
C-Se n'est pas à moi de te le dire. Il te le dira quand il voudra.
I-D'accord.
Pdv Cédric
Je sais que Fred est amoureux d'Inès mais je ne peux pas lui dire c'est à lui de lui dire et surtout j'ai peur qu'elle me quitte pour lui.
Ils sont très proches alors elle peut tout faire pour lui et je le sais c'est elle-même qui me l'a dit alors il a ses chances.
Bonjour bonsoir à tous désolé du retard et de se chapitre plutôt cour mais en se moment je suis prise et je n'est pas trop le temps de poster et d'écrire mais j'essaie le prochain chapitre sera la première tâche merci à tous les lecteurs.
Nenes.
VOUS LISEZ
Cedric Diggory amour éternel
FanfictionInès arrive a poudlars elle tombe sur un certain Cédric Diggory