Aujourd'hui c'est la première tâche j'ai très peur pour Cédric mais il va gérer.
Cédric est très bizarre en se moment il me colle tous le temps mais ce n'est pas pour me déplaire mais il se passe quelque chose.
Je me prépare et pars dans la salle commune.
Je vois Fred au loin alors je vais lui passer un petit coucou.
Je met mes main autour de ses yeux.
F-Inès je sais que c'est toi je te reconnais parmi toute les fille.
I-Mais comment fait-tu ?
F-Tu as les main douce et froide. Et j'aime ça.
Fred a toujours étais dragueur avec moi mais ce n'est pas pour me plaire juste pour me chariller... Enfin je crois... Bref.
I-Je vais voir Cédric à plus tard.
F-A plus tard ma belle.
Je vais à la table des poufsouffle voir Cédric.
Je m'assois à côté de lui et lui fais un énorme câlin.
C-Salut toi.
I-Hey.
Je vois que Cédric est très stresser par la première tâche
Alors je l'emmène dans un endroit plus calme ou nous somme qu'à deux.I-Ne t'inquiète pas ça va aller tu va gérer tu es le meilleur.
C-Merci je ne sais pas se que je ferais sans toi.
I-Moi non plus.
Alors je l'embrasse je sans qu'il est plus détendu.
20 minutes plus tard
Sais l'heure.
Je me dirige vers les gradin quand je bouscule Hermione sans faire exprès alors je m'excuse et lui demmande ou elle va.
H-Je vais dans la tente avec les champion c'est réserver au champions et au amis.
I-Je vien avec toi.
Je pars avec Hermione dans la tente elle hésite à rentrer mais pas moi.
Je me dirige vers Cédric.
Je le regarde dans les yeux.
I-Je suis si fière de toi.
C-Et moi de toi.
I-Merci
Nous somme couper par un flache.
Rita.
I-Aller vous en maintenant.
C'est réserver au amis et la famille et vous n'êtes aucun des deux.R-J'ai se qu'il me faut.
Elle s'en alla je souhaite bonne chance à Cédric et Harry.
Je monte dans les gradins suivis d'hermione.
Je vois une silhouette dans la cage je reconnais directement Cédric il passe bien mais il c'est fais cramer un bout de son corp, il a l'œuf ça va.
Dans la panique je vais dans la tente et le vois avec l'infirmière il n'est pas en forme est ça se comprend.
I-Cedric tu m'as fais peur ne me fais plus jamais ça compris.
C-Oui ne t'inquiète pas.
L'infirmière me dit de sortir pour qu'il se repose.
Alors je le laisse se reposer.
Harry s'en ai bien sortit et les deux etrenger aussi alors ça va.
Bonjour bonsoir voilà le 10eme chapitre. En espérant que ça vous a plus encore désolé pour mon retard mais je suis très occupé.
Nenes.
VOUS LISEZ
Cedric Diggory amour éternel
FanfictionInès arrive a poudlars elle tombe sur un certain Cédric Diggory