Premier cour

97 5 3
                                    

Hier nous somme arriver à poudlars rien de spécial à part les répartition des maison ex...

Il est 7h il faut que je me lève pour aller à mon premier cour les potion avec Rogue super.

Il est super aigris comme prof je l'aime pas personne à part ces stupide Serpentard.

Bref je me lave, me coiffe, me maquille un tout petit peu, puis pars avec Hermione.

-Tu sais Inès, je trouve que Cédric t'aime bien dit-elle.

-Arret de plaisentais Hermione jamais il s'intéressera à moi dis-je en levant les yeux.

-Inès je pourrais te parler s'il te plaît dit mon crush depuis mes 11 ans.

-Je... Euh... Oui bien sur j'arrive Hermione. Dis-je en bafouillent.

-Dépéche toi Inès il est tanto l'heure. Dit Hermione

-Oui ne t'inquiète pas.

Hermione pars devant et je regarde Cédric en attendant qu'il me dise su qu'il veut, je le regarde en rougissent.

Il prend enfin la parole.

-Je voulais savoir si tu voulais bien se soir aller avec moi au lac j'aimerais te connaître on m' a beaucoup parlé de toi. Dit mon amour éternel.

-Euh...Oui... Bien sûr je serais là vers 7h au lac.

-Très bien à se soir alors. Dit-il

-Oui.

Au mon dieu il m'a donner rdv je suis super heureuse mais je dois aller tout de suite en cour de potion.

Et voilà le chapitre 2 en espérant que ça vous plaît.

Nenes.

Cedric Diggory amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant