Le Bal De Noël 2

46 5 2
                                    

Je profiter avec Fred la musique c'etais de la techno je voyais le professeur rogue dancer un peu alors ce me fais rire.

Quand la musque se termine je remercie Fred et pars m'assoirs.

Fred est rester sur la piste.

C-Alors comme ça tu lui parle à l'autre.

I-Cedric s'il te plais il m'a dit qu'il est passé à autre chose et qu'il est en couple avec Angelina.

C-Ok

I-On va prendre l'air?

C-Si tu veux.

Alors nous partons de la salle et allons dehors prendre l'air.

I-Tu sais Fred ça a toujours étais un grand frère pour moi.

C-Ok.

I-Arrêt de faire la tête.

C-Mais tu m' avais dit que je compter plus.

I-Et tu compte plus mais Fred c'est une amitier pas de l'amour. Il fais partit de ma famille que tu le veuille ou non. Et puis dit toi que sens lui on ne se connaîtrais pas.

C-Tu as raison, exuse moi je suis fatigué et stresser pour la deuxième tâche.

I-Je te comprends tu peux aller te couché si tu veux.

C-Non je veux passer du temps avec toi.

I-je veux que tu sois en forme demain.

C-Pourquoi ?

I-On va à près au lard avec Hermione je te l'ai dit hier.

C-Ah oui c'est vrais d'accord ne t'inquiète pas.

On se pose dans l'herbe et il se rapproche de moi il m'embrasse il demmende l'accès à ma langue que j'accepte alors on s'embrasse et j'ai des papillon dans le ventre et sens que je mis attende il me met sous lui.

Il m'embrasse il dessns vers mon cou ma clavicule il voulais aller plus loin et moi aussi mais on avais entendu un bruit, et Harry sortit des buissons.

I-Harry qu'es que tu fais.

H-Je te retourne la question.

J'etais encors sous Cédric et mon décolté étais ouvert plus que d'habitude.

I-Euh rien du tous mais pars d'ici. Dis-je embarasset.

H-Oui c'est se que j'allais faire désolé pour le dérangement et amuser vous bien.

I-HARRY. Dis-je en crian.

Cedric étais a longer par terre mort de rire il arrêter pas de rigoler.
Alors je me met aussi à rigoler.

I-Bon aller on va dancer.

C-Avec plaisir.

Je me lève et cedric aussi et on pars.

On rentre dans la salle main dans la main, et la musique devener un slot.

Alors nous allons sur la piste et commençons à dancer.

C-Tu sais je tien beaucoup à toi Inès tu es la meilleure chose qui me sois arriver.

I-Moi aussi.

Nous finissons la danse et je l'informe que je voudrais aller me coucher.

C-Je te raccompagne moi aussi je vais me coucher.

Alors nous allons devant  ma salle.

I-J'ai passer une soirée inoubliable merci.

C-De meme.

Il m'embrasse et commence à partir.

I-Cedric

C-Oui ?

I-tu peux venir dormir avec moi j'ai pas envie d'être seule.

C-D'accord.

Alors il vient vers moi et 'ous entrons on va dans ma chambre et je me change et lui aussi avec des vêtements qui son trop grand pour moi.

Je m' allongé sur mon lit et lui aussi.

Il m'entoure de ses bras et ça me rassure il se colle à moi.

I-Bonne nuit.

C-Bonne nuit.

Bonjour, bonsoir désolé pour mon retard j'espère que vous ne m'en voulais pas si ça vous a plus n'hésitez pas à laisser un vote ou un commentaire bisous.

Nenes

Cedric Diggory amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant