Aujourd'hui les cours sont passé très vite pour mon plus grand désespoir.
Je vais devoir aller voir Cédric au lac à 7h.
Ça me stress un peu et Hermione le sais.
H-Inès ne t'inquiète pas ça va aller il va te dire ce qu'il c'est passer.
I-Mais je sais ce qu'il c'est passer je les ai vu.
H-Écoute le et c'est tous si il mérite une bonne baffe tu lui en met une aller vasi.
Je pars pour aller au lac se que ma dit Hermione m'a pas trop fais du bien mais c'est pas grave.
C-Inès il se passe quoi ?
I-Je t'ai vu avec Cho hier vous embrasser.
C-Attent ce n'est pas se que tu crois.
I-Ah oui et c'est quoi alors parce que je suis pas folle.
C-Oui c'est vrais mais c'est ellequi ma embrasser et je l'ai repousser mais je pense que tu es partie quand je l'ai repousser.
I-Mais tu vois pas qu'elle tourne autour de toi depuis longtemps.
C-Je sais et je lui est dit que c'est pas possible parce que je tien a toi et c'est avec toi que je veut être.
I-Je te jure que la prochaine fois qu'elle t'approche toi ou que vous recommencer ça va pas se passer comme la.
C-Je te le promet.
Il me prend dans ses bras ça m'avais manqué.
Et il m'embrasse j'avais tellement envie de lui dire que Draco m'avais frapper mais ce n'est pas important.
Hermione non plus ne savais pas mais ce soir je vais lui en parler.
I-Je dois regoindre Hermione vien avec moi si tu veux.
C-D'accord
Je vais dans la bibliothèque ou j'étais sur qu'elle y étais.
I-Salut Hermione.
H-Coucou les tourtereaux.
Tous d'un coup le professeur Maugrey rentre et demmande Cédric.
Alors il me fais un bisous sur le front et me dit à demain.
I-Hermione je dois te dire quelque chose.
H-Oui
I-Hier Draco ma frappée.
H-Quoi mais où ça il t'a fais mal.
I-Sur ma joue et oui j'ai caché mon bleu avec du maquillage je ne veut pas que Cédric vois ça.
H-Il faut que tu lui dise.
Demain je vais aller voir Draco.I-Ne fais rien de grave s'il te plaît.
H-Mhhh... On verra.
Voici le 7eme chapitre je sais pas trop si vous aimez donc laisser les commentaires s'il vous plaît.
Nenes.
VOUS LISEZ
Cedric Diggory amour éternel
FanficInès arrive a poudlars elle tombe sur un certain Cédric Diggory