9 | Véritables dangers

26.5K 801 1K
                                    

04/09/2022 - 05:05 am
Denver, Colorado, USA

Je suis en classe, dehors il pleut, les gouttes se posent sur la vitre et je les observe glisser jusqu'en bas. Je n'entends rien d'autre que le son de l'horloge accrochée au mur. Mes cheveux sont mouillés, il y a une étrange humidité qui m'entoure.

Les minutes passent et les gouttes continuent de défiler, l'une après l'autre.

Tic, Tac, Tic

Les secondes s'égrènent lentement, puis soudain, le silence est brisé par un coup de feu qui me fait tourner la tête.

Et c'est la que je découvre tout les élèves assis chacun avec une balle dans la tête, les cachier tachés de sang, et le sol imprégné de rouge.

Ce n'est qu'en tournant ma tête vers la vitre et en me concentrant sur mon reflet que je remarque que j'ai moi aussi une balle entre les deux yeux, mes cheveux trempés de sang.

J'ouvre ma bouche pour crier d'effroi, mais aucun son ne sort, seule l'horloge et de la pluie résonnent dans mes oreilles.

Tic, Tac, Tic

Je cligne des yeux une fois, deux fois, en suivant le bruit incessant de l'horloge, avant de retrouver mes esprits, allongée dans un lit, une grande baie vitrée laisse pénétrer la lumière émise par la lune.

Je tourne lentement la tête, ressentant comme si mon corps était encore pris dans les rets de mon cauchemar. À quelques pas, une petite horloge indiquant cinq heures trône sur la commode.

Il ne me faut que quelques instants pour reconstituer les souvenirs de la soirée passée. Une dispute avec Elio m'est revenue en mémoire, suivie de mon assoupissement sur le canapé.

Je relève légèrement la tête, réalisant que mes jambes sont à découvert, vêtues seulement d'un t-shirt rouge qui ne m'appartient pas. Instinctivement, je saisis la couverture pour la tirer sur moi, tendant la main vers la gauche pour la saisir.

Au moment où je la tire, une cascade de cheveux apparaît soudainement, et je ne peux réprimer un cri de surprise en me redressant brusquement sur le lit.

La personne allongée à mes côtés se réveille, et sans surprise, je découvre le visage à moitié endormi d'Elio, ses cheveux en désordre sur son visage.

- Qu'est-ce qui t'arrive bordel ? me demande-t-il d'une voix ensommeillée.

- Non mais je rêve, tu dors à côté de moi sans mon consentement en plus ? je réplique, furieuse.

- Je suis le seul qui peut te protéger si jamais il t'arrive quelque chose, répond-il comme si cela allait de soi.

Me protéger ? haha

- C'est de toi et de ta bande que je devrais être protégée, bande de fous ! Tu aurais pu m'agresser sexuellement, je ne sais pas moi !

- Ne t'inquiète pas, ça ne risque pas d'arriver, même un SDF n'aurait pas envie de te toucher, rétorque-t-il avant de se retourner et de se rallonger pour continuer de dormir, semblant peu affecté.

Je reste figée sur place, abasourdie par ses paroles cruelles. Mentir serait dire que cela ne me touche pas. Ces mots resteront gravés dans ma mémoire, indélébiles, malgré mes tentatives de les chasser.

Je me rassurais en me répétant sans cesse que le problème venait de l'environnement ou je vivais. Je pensais que c'était mes fréquentations les mauvaises personnes et qu'ils n'arrivaient pas a voir le bon en moi.

BEHIND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant