7 | Trouvé

59.6K 1.5K 2.4K
                                    


Université de Denver
03/09/2022

Un frisson glacial parcourt mon échine alors que mon esprit se débat entre l'incompréhension et la panique. Mon souffle se fait court, mes muscles se crispent.

Que diable se passe-t-il ?
Il a une putain d'arme à feu ?!

Des pensées tourbillonnent dans mon esprit, mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir. Des bruits de pas lourds résonnent à l'extérieur de ce placard, se rapprochant dangereusement.

Quelqu'un est à l'intérieur, bordel.

Le rythme des pas est rapide et précis, laissant présager une menace imminente. Mon cœur s'emballe, martelant ma poitrine avec une intensité effrénée.

Elio me lance un regard intense, rempli de détermination et d'une pointe de crainte. Il serre fermement son arme, prêt à agir. La tension dans l'air est palpable, l'atmosphère électrique.

Est-ce que le véritable danger se trouve réellement à l'extérieur, ou au contraire, est-il à mes côtés ?

Le son des pas se rapproche encore plus, se mêlant à présent aux battements de cœur d'Elio inquiétants que j'arrive à entendre. Je retiens mon souffle, mes doigts se crispent sur le tissu de mon vêtement, cherchant un réconfort illusoire.

Elio me fait signe de rester silencieuse, ses yeux fixés sur la porte devant nous. Son visage est tendu, ses sourcils froncés, prêt à réagir.

Mon esprit est en ébullition, essayant de comprendre ce qui se passe. Qui sont ces intrus ? Que veulent-ils ? Et surtout, pourquoi sommes-nous pris au milieu de tout cela ?

Les secondes s'étirent dans une lente agonie, le suspense devient insoutenable. Le moindre bruit est amplifié, chaque battement de mon cœur résonne comme un coup de tonnerre.

Soudain, un tir de feu retentit dans la pièce, suivi d'un bruit lourd de quelque chose qui vient de tomber au sol, probablement un corps.

Oh mon dieu, je vais vomir.

Une voix s'élève dans la pièce, remplie d'une froide détermination. C'est une fille qui n'a pas l'air de rigoler, bien au contraire.

- Ils sont où ? ... Tu m'avais dit qu'ils seraient dans le bureau de la directrice ! ... Tu penses qu'ils ont réussi à sortir ? ... D'accord, je l'appelle tout de suite.

Elle parle avec quelqu'un au téléphone, visiblement mécontente. Le ton menaçant de cette inconnue glace mon sang.

Mon regard se tourne instinctivement vers Elio, qui semble être plus... calme ? On dirait même qu'il reprend ses esprits, qu'il est soulagé.

Celui-ci met sa main sur la porte qui nous cache, prêt à la pousser pour nous faire sortir, mais ma main se pose instinctivement sur la sienne pour l'en empêcher. Mon regard interrogateur lui arrache un léger sourire en coin qui m'énerve toujours autant.

Et il ouvre la porte, au même moment où son portable se met à sonner. La lumière m'aveugle presque, étant habituée au faible éclairage du placard. Il me faut quelques secondes pour réussir à distinguer une jeune femme debout à côté d'un cadavre, qui semble être une menace pour moi, mais visiblement pas pour Elio.

Elle semble avoir mon âge, vêtue d'un pantalon en cuir et d'une veste de la même matière, en noir. Ses cheveux bruns foncés sont attachés en une queue de cheval parfaitement plaquée. Ses yeux marron sont hypnotisants, mis en valeur par son crayon qui les entoure. Un petit grain de beauté au-dessus de ses lèvres lui ajoute un charme qui lui donne l'air d'une femme fatale. Elle est absolument magnifique.

BEHIND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant