Suite a cet acte étrange, je vais en direction de ma chambre. Je regarde ma main, rien ne s'y est posé, vraiment étrange comme sensation. J'hausse mes épaules puis me dirige vers le dortoir. Sur le chemin, je croise Loria, elle est avec un garcon ? Je souris puis me joint a eux.
Elle me salue d'un sourire chaleureux puis me présente. Le garcon se nomme Adriel, il a des cheveux blancs et des yeux polaires. Tant qu'a sa tenue il est en robe sorcier.
Loria semble heureuse, je suis contente pour elle et ne vais donc pas lui parler de ce qu'il vient de se passer.
Nous commencons a avancer mais Adriel m'interpelle.
-Tu étais avec Lucius a l'instant ? En me regardant.
Loria, me regarde étonnée. Je lui dis que oui et pourquoi me pose-t-il cette question. Ma copine me stoppe en disant que je dois etre gentille mais Adriel laisse couler et continue a s'adresser a moi.
-Le fréquente pas. Avec un ton a glacer le sang.
Je le regarde ébahie par cet ordre, si je peux me le permettre. Alors que j'allais répliquer, un corbeau passe entre nous deux et nous fit nous écarter. Adriel l'insulte de tous les noms. Comment a-t-il pu etre admis ici ?
Il me regarde une dernière fois d'un regard qui veut clairement dire "Ne l'approche pas", puis part en saluant Loria. D'ailleurs elle me regarde d'un regard noir.
Elle s'approche de moi et me demande ce que je viens de faire, je lui répond qu'Adriel peut etre dangereux vu le comportement qu'il a adopté, mais elle lève ses bras stupéfaite et souffle.Pourquoi est-elle comme ca ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Elle part sans m'adresser la parole.
Me voila assise au pied de mon arbre, j'ai séché une heure de maniement de baguette, je me félicite. Je soupire et regarde le ciel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je regarde mon réveil et il est 23h et j'arrive toujours pas a dormir. Je regarde par le fenetre, et décide je ne sais pour quelle raison de sortir pour me vider la tete.
Vetue d'un leggins noir et d'un pull a rayures vertes et noirs, je sors avec mes chaussons. Je descends les escaliers, évidemment il n'y a personne.
Arrivée dans la cour, je sors du chateau et vais vers la foret, je ne sais meme pas pourquoi mais mes jambes marchent sans s'arreter. Devant la foret un craquement de brindille me stoppe. Je plisse mes yeux pour mieux apercevoir l'etre en face de moi.
Je recule d'un pas, et des yeux bleu percent me scrute, je suis tétanisée et ne bouge, ni respire plus. La bete m'observe, je la percoit mieux, c'est...C'est un loup.
Je l'entends souffler puis disparait dans les profondeurs de la foret de pin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin, Loria prend le petit-déjeuné avec moi avant d'aller en cours. Elle me demande pardon pour hier car elle était un peu tendu, vu que c'était la première fois qu'elle aimait un garcon. Je lui souris comme réponse, Adriel nous rejoins et je n'ai pas revu Lucius depuis la dernière fois.
J'arrete d'y penser et me concentre sur la discussion qui plus est sur le cour de Potions. Le garçon aux cheveux glacé regarde mon amie, insistant depuis le début de sa présence. Je plisse des yeux d'incompréhension total puis me racle la gorge en lui demandant si son dortoir est bien et me dit que ca se passe bien, j'hoche la tete puis regarde le reste de la cantine et observe les quelques "classes supérieurs" qui résides en ces lieux.
Il y a les fées qui sont en contact constant avec la nature et les éléments de la vie, les sirènes qui apprécis lorsqu'il pleut et profite de la rivière non loin pour allait s'y baigner et puis il existait une dernière classe mais elle a disparu depuis bien un siècle.La sonnerie retentit et bise Loria pour ensuite me diriger a la salle de "comment reconnaitre de la magie noire ?", cette spécialité est très peu prise mais elle m'intrigue tout comme l'histoire de notre Royauté.
Sur le chemin je vois très peu d'élèves marcher dans la meme direction que moi. Tellement hate de rencontrer notre professeur et cette spé, que je manque de trébucher a cause d'une fichu crevasse dans le sol. Je la regarde méchamment et appercois une quantité infime de pousière pailletée, je l'observe plus attentivement et ce que je venais d'apercevoir n'étais pas seulement de la poussière ordinaire, non c'était une poussière redouté par tous le royaume, LA poussière dorée, celle de la royauté était ici présente dans le chateau.Devrais-je prévenir le directeur ? Non il ne me croira absolument pas. Car les membres de la royauté ne se sont montré hors de leurs chateau depuis 2 années maintenant.
Qu'est-ce que cette bete faisait a l'entrée de la foret ?
Comment trouvez-vous Adriel ?
Comment et pourquoi la poussière Royale est-elle dans le chateau ?
Retrouvez notre Fleur au prochain chapitre !
A bientot; Bisous ;)
VOUS LISEZ
Terra
ParanormalUn monde où magie est présente. Une histoire où humeurs est joie, tristesse, colère, trahison. Mais le pouvoir existe, le pouvoir des terres, de possession, mais reste les pouvoirs d'émerveillement. La magie reigne dans cet ennemi to lover. La magi...