Lorsque Loria m'a rejoint, Lucius était déjà partit. Nous nous sommes salué et dirigées a notre premier cours de la journée, biologie.
Avec mon amie nous échangeons des regards, Mme.Ragout nous parles des animaux présents dans cette foret, ceux a éviter et tout ce qui va avec. Seulement dix élèves sont présents, ce qui est peu pour un début d'année et de cours.
Enfin finit, je préviens Loria de ne pas m'attendre car je dois poser quelques questions a notre professeur. Elle hoche sa tête puis sort avec les autres élèves. Je me dirige vers ma professeur.-Bonjour mademoiselle Yris, que voulez-vous ? Avec une voix raillée par la vieilesse, et un sourire chaleureux.
-Bonjour madame Ragout, je voulais me renseigner s'il vous plait.
Elle hoche la tête et m'incite a dire ma demande.
-Je voulais vous demander si vous saviez la cause de cette apparition soudaine de ces corbeaux ?
Elle fronce ses sourcils et me répond qu'elle se questionne sur cela aussi, mais qu'aucune réponse ne vient. Je la remercie puis sors de la salle en marchant vers la bibliothèque.
Je salue la bibliothèquaire et pose ma saccoche a une table. Je me dirige directement vers le rayon silva animalium et recherche ce qui parle de corbeaux, et de loups géants.
Après avoir trouvé deux livres sur les corbeaux, je pose mes trouvailles a ma place et m'asseois.Je feuillette les pages encore et encore mais tout ce qui est écrit je le connais. Rien ne peux m'aider a trouver la réponse a ma question. Je soupire discretement et pose mes paumes sur mes joues, maintenant ma tête. Je décide de me lever pour aller trouver des informations sur les loups de la région. Je fouille entre ces gigantesques étagères et aperçois ce que je veux.
De retour a ma table, je tourne les pages et ca dit que les loups de la régions ont disparus depuis des années. J'en ai assez quand je vois cela. Non, non, non j'ai rêvé ou quoi ? Cette nuit là, j'ai bien aperçu un loup blanc. Je fait tomber ma tête entre mes bras quand une voix me fait lever la tête.
-Bonjour Yris.
Je souris brièvement et me redresse. Lucius se tient devant moi, un livre dans ses bras.
-Tu fais quelle recherche ? En montrant mes livres.
Je passe ma main dans mes cheveux, les remettant en ordres.
-Je...heum j'essaie de trouver une explication sur les corbeaux qui trainent depuis le début d'années et...Je m'arrête nette, ne voulant pas lui dire pour les loups mais en vain.
-Tu recherches quoi d'autres, sans être indiscret ? D'une voix intriguée.
Je ne veux pas lui dire mais son regards noirs comme le charbon m'hypnotise et lui dis que j'essaie te trouver une raison rationnelle sur l'appartiton d'un loup a l'entrée de la forêt. Il me regarde sans réaction et je bouge sur ma chaise mal a l'aise par la situation.
Je racle ma gorge et il remet en place son livre dans ses bras.-Yris, puis-je te demander de venir avec moi un instant s'il-te-plait ? Avec une autorité.
Je le regarde, septique par sa question et me lève en lui demandant de quoi veut-il parler mais il me dit qu'il ne peut pas le dire ici. Je ferme mes yeux et prends tout mes livres et les reposes a leurs places.
Choses faites, Lucius montre le livre qu'il prends a la bibliotéquaire et nous partions. Je le suis, ne sachant toujours pas ce qu'il me veut. Il marche rapidement, une posture droite et ses cheveux ondulé ébenes bougent legèrement. Au dessus de lui, trois corbeaux volent en cercle, et plus nous avancions plus des corbeaux apparaissaient. Je remet mon regard sur le chemin et reconnait l'endroit où il m'a emmené. La forêt de mon rêve.Il se place a l'endroit exacte où le piano de mon rêve était et me dit.
-C'est ici n'est-ce pas Yris ? En me fixant.
Je fronce legèrement mes sourcils et entrouve la bouche ne sachant pas quoi dire.
Il se déplace et se met là où je me situais.
-Étais-ce a cet endroit où tu te située pendant ton rêve ? Tout en continuant a me regarder.
-Je...Comment sais-tu cela ? Avec curiosité et confusion dans ma voix.
Il sourit, et marche en ma direction.
-Yris, en se stoppant devant moi, te souviens-tu de ma demande de faire un pacte avec toi ? J'hoche la tête et il continue. Cela a crée un lien entre nous comme je l'avais dit, il prit un pause, mais pas seulement comme un fil relié, non. Nous sommes liés coeurs et âmes, esprits et corps.
Je recule surprise par ce qu'il vient de me dire. Qu'est-ce que ca veut dire ?
-Yris, en me regardant profondément, dès que je t'ai vu, j'ai su.
-Su quoi Lucius ? Quoi ? Prise au dépourvue.
-Su que tu étais la bonne. Tu vas pouvoir m'aider.
Je secoue la tête totalement perdue, je ne suis plus, je ne comprend pas.
-Tu te demande la venue soudaine de ces corbeaux n'est-ce pas ? Leur venue n'est pas mystérieuse, comment te dire. Il réfléchit. J'ai un lien avec eux. Ils me suivent depuis. Il s'arrête et fronces ses sourcils. Depuis assez longtemps maintenant.
Je lui demande de quoi il parle et en quoi j'étais la bonne, pourquoi je l'étais. Il me répondit que je serais plus tard mais je veux le savoir, mon addiction de découvrir ce qui me tracasse est présent plus que tout, surtout maintenant. Alors j'insiste.
-Je t'en pris Yris arrête. En reculant. Arrête, arrête, arrête. Il se tappe la tête tout en reculant toujours.
Pourquoi agit-il ainsi ?
Hello !
Comment trouvez-vous ce chapitre ?
Yris en sait-elle plus maintenant ?
Dites- moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer ;)
Bisous !
A bientôt !
VOUS LISEZ
Terra
ParanormalUn monde où magie est présente. Une histoire où humeurs est joie, tristesse, colère, trahison. Mais le pouvoir existe, le pouvoir des terres, de possession, mais reste les pouvoirs d'émerveillement. La magie reigne dans cet ennemi to lover. La magi...