Questions sans réponses

5 1 0
                                    

Ce réveil brusque me fait tourner la tete, je pose mes pieds engourdie sur le sol et tente de me lever mais en vain. Je ne comprend pas, hier soir je me sentais bien, je n'étais certes occupé par cette appartiton de corbeaux au dessus du chateau mais ca ne va pas plus loin.
Je reprend ma respiraion et tente de me calmer par tout les moyens, je ne veux pas que Loria me voit comme ca de bon matin, c'est inacceptable pour moi. Je brosse mes cheveux roux et les attache en me faisant une queue de cheval a l'aide de mes mèches de mon ancienne frange puis les boucle par un noeud papillon vert s'accordant avec ma tenue. J'enfile mes van's noir basse assortient avec ma jupe verte a carreau noir laissant mes jambes nues et mon pull a manches courtes noir en laine par dessus une chemise verte sapin. Prete je prends mon sac ou se trouve en plus des cours, un bento contenant mon petit déjeuné puis sors de ma chambre. En attendant mon amie dans les couloirs éxtérieurs du chateau, je sors mon calepin bleu foncé ou mes notes du cours de magie noir sont écrits. Je ne peux m'arreter d'etre intrigué par tout celà, les corbeaux, cette poussière dorée suivient de ce reve... perturbant. Je scanne ces lettres sur ces pages blanches lorsque que la chair de poule vient dans ma colone vertébrale.
Je me retourne et un corbeau se trouve a mes pieds, me fixant sans bouger. Mes yeux se plissent, que me veut ce corbeau ? Je me baisse a sa hauteur, celui-ci ne bronche pas mais ne s'approche pas pour autant. Je regarde si a tout hasard quelque chose était déposé sur ses pattes mais rien n'y est, mon regard revient dans ses yeux noir sans expressions. Une paire de Dr.Martens apparait derrière l'oiseau, je lève ma tete et Lucius se trouve debout, devant moi a me regarder de ses yeux sans fond. Je me relève et ses fossetes prennent formes lorsque ses lèvres s'étirent en voyant ma réaction qui n'est autre que la surprise.

-Bonjour Yris, je ne t'ai pas effrayé je l'espère.

-Bonjour Lucius, non je n'ai pas eu peur merci.

Son sourire s'intensifie après ma réponse. Je lui demande pardon pour lui avoir poser la question pour sa bague, et me dit que ce n'est rien. Nous restons tout les deux dans ce couloirs vide a cette heure si matinale.

-Dis moi, pourquoi es-tu réveillée si tot ? Brisant le silence.

Je soupire lui répondant que j'ai fais un reve assait particulier et donc que je n'arrive plus a fermer l'oeil. Puis lui pose a mon tour sa question.

-J'ai, si je peux dire ca ainsi eu un reve prémonitoire ne prévoyant rien de bon. Alors je me retrouve a tes cotés m'empechant d'y croire.

Je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise ca, que ma réaction ne vient pas de suite. Il rigole doucement me faisant frissoner. Son regard me transperça, s'il pourrait il lirait en moi comme un livre ouvert. Mais notre bulle créé se brisa lorsqu'Adriel apparait dans mon champ de vision, il s'avance vers le bureau du directeur tout en jetant un regard mauvais sur le garçons a ma droite, posé contre le mur, les bras sur son torse et une aura d'indifférence émanant de lui.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'Adriel le déteste mais malheureusement pour Loria elle devra a présent me voir avec deux objectifs, qu'ils ne sont pas pour me déplaire, le premier est de découvrir le lien entre les corbeaux et la poussière Royale et le second est a présent de connaitre l'origine de cette haine envers Lucius.



Donnez-moi vos théories !
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Dites-moi votre avis, et de comment pourrais-je m'améliorer ;)
l'on se retrouve au prochain chapitre !
Bisous !

Terra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant