Aissatou Ibrahima kaneAllongées confortablement sur mon lit , chacun de nous deux tripotait son téléphone . Quant à Kadia , elle croyait que j'avais lâché l'affaire pas même dans ses rêves.
Moi : Tu m'as toujours pas raconté ce qui s'était réellement passé entre Abdou et toi .
Elle : Petite curieuse Qu'est-ce que tu ne comprends pas par *j'étais amoureux d'elle mais on a pas pu créer quelque chose ensemble * ou bien tu veux que j'invente des scènes? Je sais qu' Abdou est quelqu'un de bien et vu comment tu me parlais de lui , il ne peut qu'être parfait. Mais je ne voulais pas qu'il se fasse de faux espoirs . En plus ceci appartient au passé, Je vais bientôt me marier et si je comprends bien il a déjà une fiancée.
Moi : Oui la soeur de son ami imaginaire dis-je d'une drôle manière.
Elle : non Aissatou noto change. Tu n'as pas cherché à connaître l'ami imaginaire?
Moi : Pourquoi faire?
Elle : L'adage dit : *l'ami de mon ami est mon ami . * donc tu dois être en mesure de le connaître. En plus Aissatou me caches tu des choses ?
Moi : Te cacher des choses ? *rire *
Elle : Bien-sûr à dix-huit ans presque , mademoiselle joue à la petite fille , présente moi ton gars c'est mieux comme ça je menerai mes propres enquêtes au cas où y aurai anguille sous roche.
Moi : Tu te trompes sur toute la ligne . Pour dire vrai je n'ai jamais eu de gars dans ma vie et j'en remercie le tout puissant. Pour l'instant Je préfère me concentrer et après l'obtention du baccalauréat on verra.
Elle : Je suis fière de toi ma petite soeur wallah tu ne sais même pas à quel point tu es impressionnante et surprenante. Aissatou, si remonter le temps était possible, je le ferai pour effacer certaines épisodes de ma vie comme le fait d'être sortie avec des abrutis qui ne font que détruire la vie des jeunes filles.
Moi : Ne remues pas le passé grande soeur à moi et pardonne à tes parents offensseurs . Mets toute cette souffrance dans le compte du destin pour mieux avancer . Tu sais nous ignorons toujours les épreuves que nous afflige Allah Asawajal mais une chose est sûre , c'est que nous pouvons les surmontés.
Elle : Rassurante à tout prix , tu as toujours eu les bons mots pour remonter le moral des gens . Qui es-tu Aissatou Ibrahima Kane.
Moi : *rire * je suis un ange tombé du ciel comme le dit abdou.
Elle : Angel you are .
Moi : Genre mademoiselle parle anglais?
Elle : À ton avis , n'oublie pas que j'ai étudié.
Moi : yeah exact l'école buissonnière rire...
Nous nous sommes confiées beaucoup de choses . On a parlé de son mari Eladj , il me l'a présenté par Whatsapp vidéo, faut avouer que future madame a vraiment du goût. En plus d'être beau , Monsieur s'exprime bien en pularr... Conne c'est un France nabé. Vraiment j'ai adoré cette soirée riche en émotions.
Ouleye Sow
Le réveil sonna, la voix du muezzin retentit dans tout le quartier , le vent flottant , faisant entendre le bruit des feuilles d'arbre. Je restai sur mon lit , ma main sur mon coeur, ce que je ressentais , n'était pas descripible . La joie, cette joie immense qui me guettait ... Alhamdoulilah Allah . Je le remercie de m'avoir réveillé sans maladie , sans soucis , sans séquelles et mon fils qui dort comme un ange à mes côtés, je ne peux que lui rendre sa grâce. En se rappelant de mon dernier rêve, je me suis précipitée pour aller prendre ma douche et faire mes ablutions.
VOUS LISEZ
Les tourments du destin (2018)
RomanceIl n'y a pas de hasard, il n'y a que des volontés de hasard