Mouhamadou Lamine thiam
Comment pouvais je retrouver le sommeil ? Comment s'abstenir face à une telle beauté? Qui pourrait ne pas succomber? Elle hante mes pensées, elle est ancrée dans ma tête. J'arrivais toujours pas y croire , cinglé à première vue même mon pote s'est moqué de moi mais je n'y pouvais rien si mon coeur s'est laissé avoir par Cupidon. Une chose est sûre, je ne la laisserai pas me filer.Il faut être vraiment un robot pour ne pas tomber sous le charme de cette beauté divine, je ne sais même pas comment mon pote a pu supporter sa présence durant des années sans pour autant tomber amoureux d'elle. Ne prends pas ton cas pour une généralité me dit cette fichue conscience comme si son avis comptait. Même si le fait qu'elle ait un lien de parenté avec Ramata me dérange un peu , ceci reste le cadet de mes soucis pour me faire abandonner. On a même pas eu le temps de parler Abdou et moi à cause d'une urgence mais bon un peu de patience ne gacherait pas mes projets. Ha Aissatou pourquoi autant de possession à mon égard ?Après une heure passée à cogiter, j'avais fini par m'endormir.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
****Lamine reveille toi ouvrant les volets.
Ça ne peut être que maman !
Moi :Man laisse moi dormir , s'il te plaît.
Elle : Tu vas gentilement te lever et aller prendre une douche, déjà tu as raté la prière de fadjr. Saches que ton père t'attends à point ferme dans le salon.
Je saisis mon téléphone pour regarder l'heure...
Moi : T'aurais dû me réveiller à temps en me précipitant pour prendre une serviette et filer dans la douche.
Elle : Ça t'apprendra à dormir tôt au lieu de passer toute ta nuit à tripoter ton cellulaire .
(...)
Moi : Bonjour la famille .
Papa : Bonjour lamine thiam nous sommes censés se présenter chez ton oncle à neuf heures précis *jetant un coup d'oeil sur sa montre * il est presque onze heures .
Moi : Excuse moi papa j'ai pas pu fermé l'oeil à temps.
Papa : À peine arrivé, tu te retrouves avec des soucis. Hé bah bravo
Si seulement il pouvait comprendre...
Maman : Ah Badara laisse mon fils un peu*rire * Viens manger Lamine
Papa :non il va prendre le petit déjeuner là-bas.
Moi : Oui man , papa a raison nous sommes déjà en retard .
Papa; N'oublie pas que ce vieux qui te sert de frère est insupportable quand il veut * .
Moi : Donc il a pas changé non vrai kagne la pa bobou.
VOUS LISEZ
Les tourments du destin (2018)
RomanceIl n'y a pas de hasard, il n'y a que des volontés de hasard