Je suis à la caserne comme Anna on s tout les deux repris notre ancien métier qui était pompier... Les gens de la caserne sont chère sympa..
-------
Je fume rapide sur le balcon spus le regard mécontent de Anna
Moi: me regarde pas comme sa
Anna: jenna te tuerai
Moi: elle le sais pas..
Anna: mouaiSoudain l'alarme retenti signalant un gros feu de forêt à 10km d'ici..
Ilan: go go go les gars aller !
On va tous dans le camion et on enfile nos tenue aujourd'hui Anna va faire le canne d'air (l'avion) et moi à terre..
On arrive ptn il es giga ce feu de forêt.. Je commence à lancer l'eau.. Lorsqu'il y a un passage moi, Margot, Léa et Ilan on rentre dans le cœur du feuIlan: trouver l'origine du feu ! On se sépare et reste toujours en contact ! Et ne mourrer pas !
---------
2jours plus tard....
On a enfin éteint le feu on a fais des rotation avec les autres caserne j'ai plusieurs brûlure au niveau de la jambe... Et Anna qui a rouler avec moi elle c'est au niveau du bras...
On rentre enfin... Anna conduit pour rentrer quand à moi je m'endore sur la route épuiser..Anna: hey tp... (elle me secoue légèrement) on est arriver ma belle.. (je tousse) faudra pas que tu oublie de prendre ta ventoline.. On le fera ensemble ok.?
Moi;oui.. (je soupir et me lève avec un fort mal de tête) des que on rentre
Anna: on dors..Alors qu'on ouvrer Atlas nous saute dessus content je le caresse..
Jenna arrive m'embrasse et me fais un calinJenna: comment tu te sens ?
Moi: crever..
Jenna: aller tu va te coucher..
Moi:tu vien ?
Jenna: j'arrive ma puce monteJe prend ma douche soigne mes brûlure et mes un jogging et un tee shirt large pour dormir
Je vois Jenna sur le lit avec son portable je me couche contre elle rassurer par sa présence.. Elle me prend dans ses bras je place ma tête dans son cou..Jenna: dors ma puce.. T'en a besoin.. (elle me caresse la joue) je suis fière de toi..
Moi: je t'aime..
Jenna : moi aussi ma puce.. Moi aussi
VOUS LISEZ
tp X jenna Ortega (Tome2!)
ActionHey tome 2 qui sort plus tôt mais j'avais du mal à laisser cette histoire sans suite... Tp est une chef de mafia ? Oui... Jenna et elle vont ce revoir ? Oui... Es ce que elle vont ce remettre ensemble ? Jsp à vous de voir guys !