Retrouvaille

321 15 5
                                    

Je reste assise.. Pauline Mattéo et Leo nous on rejoins bon Pauline m'en veu mais sa passe.. J'ai hâte de la revoir.. Y'a Emma et Hunter et Aliya avec elle a l'interview c'est pour sa que Leo est la il récupère son copain.. (c'est pas encore officiel mais Leo ose pas)...

1h passe..

La porte s'ouvre enfin laissant apparaître Aliya lorsquelle me vois ses yeux se remplissent de larmes et elle fonce vers moi pour me faire un énorme câlin que je lu rend

Moi:coucou ptite blondasse...
Aliya:espèce de conasse ! Tu nous as fais peur tu te rend conte 3semajne sans nouvelle !
Moi:dsl.. Tu m'a manquer ma belle..
Aliya :toi aussi.. (elle ce détache et sautille de joie) jenna va être aux anges !

Soudain la porte ce reouvre Hunter sort.. Souri content de me vois mais lui vie plus calmement pour m'enlacer

Hunter:tu nous as manquer miss mafia..
Moi:toi aussi le Hyde
Hunter:roh ! (il ce détache) et n'oublie pas de dire à ton garde du corps que il faut osé (à til dit en chuchotant)
Moi:tqt.. Montre lui que tu l'aime aller file!

Il me souris et part vois Leo et le prend dans ses bras se fut autour de Emma sauf que elle bah ce met à crier de joie

Emma:tppppppppp(tout en courant pour me faire un câlin) refais plus sa J'ai crut que Jenna aller faire un Avc !
Moi:cette Jenna alors.. Sa a dut être compliqué..
Emma:men parle pas elle ne tenai pas en place de plus que nous aussi on était inquiet pour toi.. Elle arrive..Elle va être contente !

Je me met à parle avec Emma des tournages et tout quand soudain la porte se reouvre et on entend un énorme choquer de surprise.. Jenna.. Ma Jenna était la.. On ce regarde longuement ne savant pas comment réagir avant que je lui sourisse comme pour lui donner un accord.. Elle fonce sur moi me sautant dans mes bras je l'attrape de justesse.. Elle enroule ses jambe autour de ma taille.. Et mes sa tête sans l'on coup je ui caresse tendrement le dose tandis quelle sanglote....

On reste ainsi avant qu'elle enleve ses jambe pour redescendre et qu'elle me giffle pas une petite hein.. Non non une bien grosse la bien comme il faut !

Les autre me regarde choquer et osé rien dire j'évite son regard n'osant pas la regarder dans les yeux elle ce met à me crier dessus..

Jenna:mais ptn tu te rend conte de la frayeur que tu m'a fais ! Le sang d'encre lorsque j'ai appris !? Et le pire c'est que tu donnais même pas de nouvelle ! On ne savais pas si tu était en vie ou pas !
Moi:... (je ne trouvais rien à dire)
Jenna:Regarde moi ! (je ne relevais pas la tête..) tp! Regarde moi ! (écrit elle)

Elle me faisait penser lorsque mon père était énerver..., pour la première fois.. J'eus peur de ma copine.. Peur de ce qu'elle pourrai me faire.. Je me recule doucement ayant peur comme un reflex... Melissa le compris de suite.. Et ce plaça derrière moi comme pour me rassurer.. Mais n'intervient pas.. Emma elle étai à coter pour tenter de calmer Jenna.. Moi j'avais peur.. Peur..mon corps avais peur.. Mon corps tremblais..
Mon corps avais peur de celle que j'aime... Me plongeant dans ce cauchemar sans fin lorsque mon père levais la main sur moi.. Sa seul Melissa et Anna save ce Que mon père a fais.. Melissa elle avais vécu la même chose que moi.. Anna elle était ma meilleure amie donc elle le savais..
Jetais figer tandis que Jenna toujours enerver me fixer mechamment il n'y avais que de la colère.. Rien d'autre.. Peut être un soupçon de tristesse ? Je ne sais pas.. Tout sa tristesse c'était transformer en colère.. Devrai je peut être la laisser ? Ou rester je ne sais pas..
Soudain Aliya compris mes réflexe.. Elle se pointa devant sa sœur

Aliya:ptn mais tu va te calmer ! Tu devrai être contente dea revoir !
Jenna:elle es parti sans rien dire !?
Aliya :pourquoi à ton avis !? Si elle te l'avais dis tu aurai voulut partir avec elle ! Si elle t'avais donner des nouvelle tu l'aurai rejoin ! Sauf que sa aurait était trop dangereux avec Quaïd ! Mais toi à sa place ptn Jenna ! Elle tremble Jenna ! Regarde la elle a peur de toi !

Elle me regarda.. Et son regard se changea en tristesse.. J'aurai viulut la regarder dans les yeux arrêter de trembler mais c'était impossible.. Ce regard me rappeler trop de chose.. Je me senti faible.. Faible devant tout ces personnes.. C'était horrible.. Aliya s'approcha et me dit un câlin pour me calmer tandis que Jenna elle était parti les larmes aux yeux dans sa loge..

-------------

Jenna Jenna Jenna.. Tu as bien merde avec tp..

tp X jenna Ortega (Tome2!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant