J'ai enfin réussi a rabibocher Anna et Melissa et maintenant elle s'aime encore plus Anna a pris des jours de conjés pour être plus avec sa femme et son fils..----------------------
1 semaine que Jenna est repartie en tournage pour la série Mercredi j'sui en dépression elle me manque... Soudain je vois une annonce.. A ce Jenna et Percy qui s'embrasse... Non Impossible...
Anna qui était à coter de moi me vois ce figer et regarde elle vois la photo et elle sert les points
Anna:j'y crois pas.. C'est peut être un montage tp.
Moi: je.. Je sais je vais attendre des explications je ne fairait pas de réaction impulsiveJe monte et part en Fury je sort une cigarette..c'est pas possible qu'elle est fais sa si pas elle? non ce n'est pas possible...soudain j'entends El m'appeller je descend et écrasse ma cigarette dans le cendrier avant de descendre...
Mel: on va appeler Jenna
Moi: laisse (sarcastiquement) elle doit etre "occuper"
Mel: tp! tu sais très bien a quelle point il est facile de faire un montage..
Moi: oui je sais pardon...
Anna: calme tp... tu va l'avoir ton explication ok?
Moi: oui..
Melissa commence a l'appeler en visio Roméo vien ce caler dans mes bras content d'appeller sa tante qui lui manque a lui aussi...après plusieurs sonnerie elle répond moi je ne me met pas dans la caméra
Jenna: hey..j'imajine que t'a vu la photo qui tourne (mel acquiece et Jenna fais une moue de dégout) les gens sont dégueulasse de faire ce genre de montage..comment a réagit tp?
Anna: t'a qu'a lui demander..
Moi: Roméo je te jure rend moi de suite mon portable!
Roméo: maiiis heuu tu t'occupe pas bien de mes dinosaures!
Moi: c'est un jeu Roméo! UN jeu!
Roméo: (me tire la langue) tata Jenna dis lui toi qu'elle en prend pas soin le bonhomme est rouge!!
Jenna: (amuser) Je sens que tp n'est pas prête pour avoir un enfant?
Moi: (je me fige) tu veux un enfant toi?
Anna: poua la tête qu'elle fais tu la bugger Jenna!
Jenna: non mais doucement tp pas pour maintenant..
Moi: jvai m'évanouir
Roméo: tata! (alors que je tombe en faisant semblant bien sure) elle est morte! Jvai pouvoir sauver mes dinosaures!
Moi: non mais j'y crois pas!
Jenna: (géné) tp...par apport a la photo
Moi: tu as dis que c'était un montage et je te crois on n'en parles plus tqt mi amor
Jenna: (soulager) merci mi corazon
Moi: Roméo jvai te tuer!
Roméo: maman tata veut me tuer!
Anna: tata plaisante elle ferai même pas de mal a une muche avant elle pleurer devant les pub d'insecticide!
Moi: trahison! En même temps il ne laisse même pas de chance a ces insectes..
Jenna: la pauvre elle est victimiser ma copine!
Moi: rentre vite Jenna jvai faire une dépression nerveuse avec ces 3 là
Jenna: promis mon amour encore deux semaines
Moi: (m'effondrant sur le canapé) mais c'est trop looooooooooooong
Jenna: courage mon amour aller faut que je te laisse je t'aime
Moi: bisous!
VOUS LISEZ
tp X jenna Ortega (Tome2!)
ActionHey tome 2 qui sort plus tôt mais j'avais du mal à laisser cette histoire sans suite... Tp est une chef de mafia ? Oui... Jenna et elle vont ce revoir ? Oui... Es ce que elle vont ce remettre ensemble ? Jsp à vous de voir guys !