Je suis a fond sur ma moto derriere moi sur leur moto il ya Mattéo et Leo on va cherche Jenna ils ce sont retrouver dans un attroupement de fan et aparemment elle va mal...
-------------------------
On arrive on vois un attroupement de fan on fais peter le moteur et il s'écarte je vois ma petit amie arriver avec du mal ebloui pas les flaches je descend et la prend contre moi pour l'aider je lui met le casque de moto elle monte et on démarre direct ignorant les suplication des journalist pour qu'elle reponde au question...
On arrive a la maison elle descend sans dire un mot et monte j'allais monter mais..
Melissa: laisse la respirer..elle a besoin d'espace
Moi: paparazzi de mes deux ptn! (je part dehors et sort une cigarette puis l'allume)
?: alors sa non! (elle me l'arrache et l'écrasse au sol) tp! on avais dis quoi!
Moi: d'arreter
Jenna: queseque tu as fais?
Moi: j'ai pas ecouter (j'allume le briqet laissant une flamme sortir) de tout facon sa sert a rien de fumer et pourtant j'aime
Jenna: c'est une addiction faut s'eloigner de tout addiction tp..
Moi: jdevrai m'eloigner de toi alors (souri)
Jenna: pourquoi?
Moi: *parceque tu es mon étrange addiction*
Jenna: arrete de parler en Francais j'y comprend rien!
Moi: j'aime quand tu comprend rien *minus*
Jenna: (me frappe) sa je connais et puis d'abord c'est pas moi qui es minus c'est toi qui es grande!
Moi: Mais oui amor
Elle part et j'en profite pour ressortir une cigarette et l'allumer
Jenna: mais t'es pas possible! (elle essaye de la choper mais j'esquive en souriant) tp j'rigole pas! sa te bousille la santé tu ten fou ou quoi! (crie je ne repond pas) ptn tp! répond! (j'hausse les épaules) eh bah moi je m'en fou pas tu vois! (elle s'approche de moi et cette fois je la laisse faire ) merci tp...(elle m'embrasse puis me caresse la joue) ce n'est pas bon tp..( je soupir) he! ne soupir pas tp! (je resoupir) tu cherche (elle ce jette sur moi)
Moi: (on s'étalle par terre elle sur moi) petit folle va! (je lui replace une mèche rebelle derriere son oreille delicatement) (je murmure) tu es si belle..
Jenna: parle pour toi...(elle m'embrasse a pleine bouche puis toujours contre mes lèvres) merci d'etre venu me chercher..
Moi: (sans me decoller) je le referrai autant qu'il le faut ma belle (on ce reembrasse elle toujours a califourchon sur moi)
Jenna; je t'aime tellement..
Moi: je t'aime plus ..tellement que tu en est devenu mon étrange addiction..
Jenna: (souri) meme avant les cigarettes?
Moi :meme avant tout...
VOUS LISEZ
tp X jenna Ortega (Tome2!)
AcciónHey tome 2 qui sort plus tôt mais j'avais du mal à laisser cette histoire sans suite... Tp est une chef de mafia ? Oui... Jenna et elle vont ce revoir ? Oui... Es ce que elle vont ce remettre ensemble ? Jsp à vous de voir guys !