Sa fais 1semaine J'ai Apellé Quentin... Je vous explique Quentin est le fils de Quaïd.. Apparemment sa copine aussi ce serait faite agresser
Je suis peu avec Jenna pensant que c'était de ma faute..? :tp?
Moi: mhh
Jenna: tu veu sortir ? Fin que nous deux
Moi; faut mieu pas puis j'sui occuper (restant mon regard fixer sur l'ordi) (soudain l'ordi ce referme claquant) Jenna !
Jenna:(crie) non mtn sa suffit ! (je la regarde elle a les larmes aux yeux) queseque tu fous tp la ! T'es plus avec nous ! Ni avec moi ! Tu prend presque plus la peine de sortir ou même de manger ! Quand à nous c'est à peine si tu me fais un câlin ! Ptn mais j'ai fais quoi ?!
Moi;rien...
Jenna:bah si aller lâche toi dis tout !
Moi;(me levant) c'est pas toi cest moi ok?! Depuis que t'es avec moi il ne t'arrive que des malheur ! Ptn (je me rassoie) quelque fois j'me dis comment tu fais pour ne pas me détester..Soudain elle m'embrasse.. Ses larmes rendant ces lèvre salé.. C'est larmes coulant aussi sur mes joues..
Jenna:je ne te déteste pas.. (sanglote) je déteste ce que tu me fais subir depuis une semaine.. (repart dans un fort sanglot)
Je me lève et la prend contre moi.. Et pour la premier fois depuis une semaine...je re eut les papillon dans le ventre.. Mon tee shirt s'humidifi a cause de ses larmes.. Elle tien avec ses deux main mon col du tee shirt..me gardant près d'elle.. M'obligeant à rester.. Je ne résiste pas lui montrant que elle m'a manquer autant que je lui es manquer voir plus..
Jenna :tu m'avais manquer.. Tout m'avais manquer.. T'es bras, ton odeur.. Ta voix.. T'es câlin.. Ton corps contre le mien...
Moi:je suis désoler...
Jenna:tu es la mtn c'est tout ce qui conte..
Moi;je ne refuierai plus..
Jenna:tu veu encore de moi alors..
Moi:siempre (toujours)Elle souri et m'embrasse.. Comment ai je put tenir aussi longtemps ?..
VOUS LISEZ
tp X jenna Ortega (Tome2!)
AcciónHey tome 2 qui sort plus tôt mais j'avais du mal à laisser cette histoire sans suite... Tp est une chef de mafia ? Oui... Jenna et elle vont ce revoir ? Oui... Es ce que elle vont ce remettre ensemble ? Jsp à vous de voir guys !