Je me reveil Jenna est sortir je descend et prend mes cachet en gromelant de leur gout dégueulasse...je vois Jenna amuser de ma mauvaise humeur je regarde le message de Julia qui me demande si j'ai terminer la musique*
Moi: bon faut que j'aille enregistrer une musique
Roméo: on peut venir? sa parle de quoi?!
Moi: c'est pour un film de tromperie jsp quoi la on m'a demander de la crée aller vien
------------------------------
Il viennent je commence chanter je mes une voix assez forte pour que sa fonctionne sur la voix du personnage
J'appuie bien sur les refrains je vis cette musique je vie ce que le personnage ressent face a cette rupture... je crie meme j'etait senser t'aimer mais j'ai vu l'averse, j'ai cligner des yeux tu n'etait plus la meme...es ce que j'taime es ce que tu m'aime ? Je sais pas si je t'aime? ..
Je termine essouffler je garde le casque pour réécouter et c'est ok..je relève la tete vers Jenne qui me regarde tristement.. je fais de meme .. ma soeur remarque et Emma aussi soupir ... je detourne la tete et range le matériel avant de prendre mon casque de moto
Mel: tu vas ou?*
Moi: je sort avec des potes et quand je rentre on va parler!
-------------------------------------
Il est tard je vais vers ma moto trq en marchant quand soudain j'entends des supplication de ne pas continuer...merde! je sort un flingue et avance ..je vois un homme avec Jenna elle ce débat mais il ne la lache pas...elle est en panique alors la!
Moi: lahe la salop!
Homme: questu...(il vois mon flingue braquer sur lui) ecoute ..je...
Moi: la ferme vois tu elle est assez traumatiser je ne te tuerai devant elle mais si tu recroise mon chemain tu crevera! dégage!
Il part je me jette vers Jenna qui tremble son haut est déchirer elle tremble mais ce met quand meme contre moi sanglotant ..je la sert fort contre moi: j'enleve ma grosse veste et la met sur elle..
Moi: ce n'est pas de ta faute Jenna (laisse un silence) je sais ce que sa fais..ne te renferme pas..ne fais pas le meme erreur que j'ai commis ce gars n'est qun con qui va crever..
Jenna: peut etre que ma tenu etait trop..je suis sal
Moi : ta tenue n'a rien a voir tu es magnifique Jenna tellement belle..pleine de vie, douce..gentille..joyeuse..et les gens dans son genre ne peuvent as s'empecher de leur gacher la vie.. alors ne leur donne pas raison regarde ton corps et sois fière qu'il est survécu sois fière d'avoir survécu ..
Jenna: personne ne voudra plus de moi meme toi..
Moi: qui as dis que je ne voulai plus de toi (dis je en lui replacant une mèche rebelle) ne te fais pas d'idée..
Jenna: pourquoi tu m'as aidée..fin
Moi: ce n'est pas parceque on est plus ensemble que je ne taime plus..loin de la..
Jenna: je suis dsl pour tout tp..
Moi moi aussi..mais il faut rentrer et je vais m'occuper de toi..(je la porte contre moi) on y va princessa
VOUS LISEZ
tp X jenna Ortega (Tome2!)
AcciónHey tome 2 qui sort plus tôt mais j'avais du mal à laisser cette histoire sans suite... Tp est une chef de mafia ? Oui... Jenna et elle vont ce revoir ? Oui... Es ce que elle vont ce remettre ensemble ? Jsp à vous de voir guys !