Je me lève d'un coup en oubliant que je pouvais perdre connaissance à tous moments.
- Hey ! Ne te relève pas si vite ! Et je...
- C'est toi qui viens de ruiner ma vie n'est-ce pas ?
- Je voulais pas faire ça, je savais pas que t'étais aussi célèbre !
- Sérieusement ? Tu ne me connais pas ? Crystal la championne, ça te dit rien ? Enfin ex-championne...
- Jamais entendu parler, mas c'est un honneur de faire ta connaissance Crystal, moi c'est Etoile Filante !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une sensation de déjà-vu...
- C'est... original... Mais t'as quand même détruit ma carrière ! On peut pas faire amis-amis comme ça !
- Mais ça doit se rattraper, non ?
- Bah non justement ! Et puis je comprends même pas comment ça a pu arriver aux oreilles des Tridenfers.
- Moi je crois qu'ils ont mis des caméras et des micros partout à la recherche d'un bon truc pour se faire du fric sur le dos des gens !
Malgré moi, un sourire se dessine sur mes lèvres.
- Tu vois ! Tu vas mieux !
- NON PAS DU TOUT !! Je rentre chez moi, je te déteste toujours Etoile Filante.
- Si tu le dis... Bonne journée Crystal !
- A jamais !
Enfin débarrassée de ce type, je vais pouvoir enfin rentrer chez moi. Je jette un œil hors de la ruelle pour m'assurer qu'il n'y est personne. Ils doivent encore être devant le Hall. Je presse le pas et je mets la musique presque à fond dans mon casque pour ne pas savoir si on m'a remarquée.
J'arrive enfin devant le bâtiment, je monte les escaliers, je déverrouille la porte et... NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE !
- Oh, comme on se retrouve !
Etoile Filante était mon voisin depuis tout ce temps et je ne l'avais jamais vu, ou plutôt, j'étais trop concentrée sur moi pour voir les autres.
- Ah ah, quelle coïncidence ! Je vais dormir et ne plus jamais me réveiller, à dieu !
Je rentre dans mon appart et je ferme la porte à double tours. Je marche jusqu'à ma chambre pour me laisser tomber dans mon lit. J'ai failli écraser Vag qui était endormi sur mon oreiller.
- Blup ?
- Oh nan, désolée de t'avoir réveillé Vag ! Mais je viens de passer la pire matinée de toute ma vie.
Je commence à raconter tous ce qui c'était passé au petit salmioche.
- ... et du coup voilà. Et je te raconte ça comme si tu pouvais me comprendre.
- Blup blup !
On dirait que ça marche. Il est que midi, je peux pas encore dormir... Mais qui dis midi, dis MANGER.
Je traverse le couloir et je me retrouve dans la cuisine. J'ouvre le frigo et j'y trouve des sushis. Je les prends et je m'installe dans le canapé. J'allume la télé pour mettre un film que je regardais en boucle quand j'étais petite ; et sans m'en douter, je l'aime toujours. Je le regardais avec ma sœur, Octavia. On se blottissait l'une contre l'autre au passage qui nous effrayé. Mais à un moment, elle avait arrêté de le regarder avec moi parce qu'elle avait grandis, mais pas moi. A la place de ma sœur, c'est Vag qui se frotte contre moi maintenant, et c'est mieux comme ça.
JE LEEST
La Fofolle de la Contrée Clabousse
FanfictieCeci est une fanfiction basée sur le jeux vidéo "Splatoon 3" Elle raconte la vie d'une championne de haut niveau, Crystal. Mais bien sûr, rien ne se passes comme prévu. Comment va t-elle s'en sortir ? A vous de le découvrir ;)