Draco trembla. Il savait que c'était mal ce qu'il faisait, mais il ne pouvait s'empêcher de continuer. En même temps, qui aurait pu résister à ces muscles tendus qui frissonnaient sous ses doigts ? Qui pouvait refuser de voir le héros du monde sorcier se mordre la lèvre ? Qui pouvait résister à ces yeux verts noircies, qui le dévoraient ?
Alors, le Serpentard fit la seule chose qu'il pouvait faire en une telle occasion. Il se laissa complètement aller. Il soupira en sentant les lèvres qui se promenaient sur tout son être. Il gémit quand il sentit les doigts atteindre le plus profond de son intimité. Il griffa, s'agrippa, mordit, gémis... Tout pour avoir un semblant de contrôle sur les vagues de plaisir qui l'amenait toujours plus loin dans la folie.
Mais Harry semblait avoir décidé d'être sans pitié. Cela le faisait même gémir de sentir les ongles s'enfoncer profondément dans sa peau. Il détaillait encore et encore le visage de son amant, mémorisant chaque expressions et chacun de ses gestes.
Son impatience grandissait. Il voulait le dévorer, l'admirer, le pénétrer, lui faire du mal, le cajoler, et tout cela à la fois. Tant est si bien qu'il ne savait pas du tout par quoi commencer, ni dans quel ordre le faire.
Alors, il commença par l'admirer. Il regardait ses cheveux blonds qui s'éparpillaient sur le coussin. Il admirait ses traits si fin. Il contemplait les plis de plaisir qui se formaient sur sa peau si lisse.
Puis, il commença doucement à le dévorer. D'abord, ses lèvres. On ne pouvait décemment pas résister à ces deux lignes fines, et pourtant, rouge cerise. Et ça tombait bien, Harry adorait la cerise. Ensuite, il voulu s'attaquer à son cou. Cela faisait déjà plusieurs minutes que cette veine qui palpitait attirait son regard. Et puis, il descendit. A l'école, il n'avait qu'aperçu le physique parfait de sa némésis, et maintenant il voulait pouvoir le contempler tout entier. Était-il d'un blanc aussi laiteux sur tout le corps ? Avait-il des muscles formés mais discret, ou était-il plutôt sec ? Avait-il des poils aussi blonds que ses cheveux sur tout le corps ?
Sans perdre de temps, et en bon Gryffondor curieux qu'il était, Harry déshabilla l'homme en entier, pour enfin avoir la réponse à toutes les questions qu'il se posait.
Il découvrit un peau aussi pâle et douce que des nuages ; des muscles fins, à peine voyant, mais qui se contractaient avec délectation ; des poils presque blanc, qui formaient une ligne presque invisible, du bas de son ventre jusqu'à son pubis.
Harry n'avait jamais été le genre de personne à suivre les ordres, mais il obéit sagement à cette ligne de poil, et la suivit.
La verge de Draco était parfaite. Sanguine, grossissant avec son plaisir, pulsant entre ses doigts, blanche, avec un bout d'un rose aussi pur que celui d'une fleur. Le liquide qui s'en écoulait pouvait être l'élixir de la vie éternelle, que le brun n'en aurait pas été étonné.
Juste pour être sûr, et parce qu'il venait de se découvrir une passion pour les expériences, il lécha les quelques gouttes qui s'échappaient goulument. Le cris de plaisir qui en résultat ravis ses oreilles autant que son corps, qui réagit immédiatement.
Alors, il continua. Doucement, le bourgeon arriva au fond de sa gorge. Les mains de Draco s'étaient emmêlés dans les cheveux bruns, maintenant sa tête prisonnière, forçant son plaisir.
Harry sursauta soudainement. Les jambes écartées, Draco venait d'en étendre une, et, du bout de son pied, s'était mit à cajoler la bosse de son pantalon. Prit par ses découvertes, le brun n'avait pas prit le temps de se déshabiller. Il obéit sagement à l'ordre silencieux, descendit son jean juste assez pour laisser son érection jaillir.
Il récompensa la souplesse des pieds du blond en faisant vibrer sa gorge, déclenchant une nouvelle vague de soupir. Fier de son effet, Harry tenta de convaincre son esprit de se concentrer un peu sur ce qu'il se passait devant lui.
Mais les orteils qui s'enroulaient difficilement autour de son intimité rendaient la tâche difficile. C'est pourquoi il tendit sa main en avant. Immédiatement, les lèvres du blond se refermèrent sur deux de ses doigts.
Il aurait voulu dire à Harry que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus besoin d'une quelconque préparation, et que son corps était depuis longtemps rompu à l'exercice. Mais il aimait également l'idée de la douceur, et de vouloir prendre son temps. Il tenta de convaincre son cœur de ne pas trop se laisser attendrir, mais cela s'avéra plus ardu que prévu. Alors, il décida que pour ce soir, ce n'était pas très grave, et qu'il ferait une douce exception.
Il prit alors son rôle très au sérieux, et humidifia les doigts du mieux qu'il pouvait. Sa langue tournait entre l'index et le majeur, ses dents mordillèrent de temps à autre, jusqu'à ce qu'ils disparaissent.
Son dur labeur fut bientôt récompensé. Malgré la tristesse de devoir abandonner la verge palpitante entre ses pieds, il accepta de relever encore un peu ses jambes, et de donner l'accès complet à son intimité.
La bouche d'Harry travaillait toujours aussi durement. L'une de ses mains rocailleuse s'était placé sous l'un de ses genoux, maintenant la jambe en l'air, alors que l'autre, si promptement préparée, commençait à explorer les tréfonds de son corps.
Harry retint un hoquet de surprise quand il sentit son doigts s'enfoncer sans la moindre difficulté entre les fesses de Draco. Le second fut tout aussi aisé, et le troisième arriva presque immédiatement.
Une longue plainte s'échappa des lèvres rouges, alors qu'Harry venait d'entamer un nouveau jeux. Sa main se déchaîna, allant de plus en plus vite, alors qu'il laissait le blond lui baiser la bouche sans plus aucune retenu.
Les cris de Draco étaient presque hystérique, alors qu'il continuait de maltraiter la tignasse que ses doigts n'avaient pas lâchés.
-Ha...Ha....HARRY !
Le prénom fut hurlé, alors que le corps de Draco s'immobilisait. De longues secousses suivirent bientôt, tandis qu'il se vidait au fond de la gorge de sa némésis.
Cependant, Harry n'en avait pas encore fini. Encore perdu dans les méandres de l'orgasme, Harry s'allongea sur lui, pour le pénétrer d'un coup sec. Le corps de Draco se tendit comme un arc, ses mains se crispèrent dans son dos.
-Harry...
Le souffle coupé, il n'avait pu que murmurer son prénom. Une larme coula sur sa joue, qu'Harry essuya tendrement. Ses hanches commencèrent à se mouver. Son visage s'enfonça dans la peau blanche, qu'il s'amusa à peindre de rouge et de bleu avec ses dents. Des morsures et des suçons apparurent bientôt, et Harry décida que c'était la plus belle œuvre d'art qu'il n'avait jamais vu.
Malheureusement pour lui, il n'était pas habitué à avoir un homme qui l'accueillait avec autant de facilité. Il pouvait sentir les fesses se contracter autour de lui, reste de l'orgasme, alors qu'il s'enfonçait toujours plus profondément.
-Jouis pour moi...
Harry obéit. Dans un long râle, il se vida dans le corps du blond, avant de s'effondrer sur lui, le souffle court.
o0o0o0o
VOUS LISEZ
Le serpent menotté [FanFic Drarry - BDSM - -18ANS]
FanficDésoeuvré, Draco a l'impression d'un retour en arrière auquel il n'était pas prêt. Il est prêt à tout pour s'en sortir. Mais est-il vraiment prêt à accepter la seule personne qui souhaite l'aider ? o0o0o0o0o TW : BDSM INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS, P...