Prologue

164 16 1
                                    

Merci à , _irlimadumbass ma bêta lectrice, pour ses corrections et suggestions qui permettent d'améliorer la qualité de cette histoire, son aide est précieuse !

———————————————————————————————————————

"J'ai survécu à une chose à laquelle j'aurais pas dû survivre"

- Et ils meurent tous les deux à la fin, Adam Silvera -

________________________________________________________________________________

Prologue :

Harry Potter venait de se réveiller, il était gelé et la moindre parcelle de son corps le faisait souffrir. Essayant à grande peine d'ouvrir les yeux dans l'obscurité, il espérait encore que tout cela n'était qu'un rêve et qu'il se réveillerait dans un des nombreux lits douillets que comptait Poudlard.

Malheureusement, à mesure que sa conscience émergeait, des souvenirs de la veille lui revenaient au compte-gouttes en mémoire. La souffrance, la peur, le désespoir... En cet instant, il aurait voulu mourir pour ne plus éprouver toute cette douleur, tant physique qu'émotionnelle.

Il tenta faiblement de se relever, en vain. Après avoir tenté sans succès pendant plusieurs minutes, il demeura figé sur le sol gelé de la cave.

Après ce qui lui parut des heures, il aperçut une onde de lumière venant de l'autre bout de la pièce. Ébloui par la luminosité soudaine, il ferma les yeux et se recroquevilla un peu plus sur lui-même.

Ses sens ne lui faisant plus autant défaut, il entendit des pas se rapprochaient.

Quelques secondes plus tard, il se sentit soulevé, puis reposé lourdement au sol.

Non, non, non... Pensa-t-il pendant que des larmes silencieuses coulaient sur ses joues.

À la vue de sa réaction, un sourire mauvais se dessina sur le visage de son bourreau. Défendant le passage de ses joues aux larmes traîtresses, Harry ferma les yeux, essayant d'ignorer la douleur qui le submergeait, il se laissa glisser dans un état de semi-inconscience.

Sometimes, The Cure Comes Too late. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant