Chapitre 1

182 15 9
                                    




Enfin l'histoire commence !

Bonne lecture !!!

(Si vous aimez, n'oubliez pas de laisser un vote <3)

Et encore un grand merci à _irlimadumbass
________________________________________________________________________________

"Le fleuve cessera de couler. Le vent cessera de soufler, les nuages cesseront de voguer, le coeur cessera de battre ; car toute chose doit mourir"

- Alfred Tennyson -

________________________________________________________________________________

Chapitre 1 :

Ron se tenait dans l'encadrement de la porte de chambre de son ami, soucieux. Harry venait de nouveau de hurler dans son sommeil, s'agitant nerveusement, il murmurait des supplications inintelligibles pour les oreilles de son ami.

Je devrais sûrement le réveiller, songea ce dernier.

Alors qu'il s'approchait pour tenter de tirer son ami de ses songes, il entendit l'élu murmurer :

- Non, ne fais pas ça... Non ! Supplia-t-il.

Harry avait les doigts crispés sur ses draps, son corps était rétracté en position fœtale, comme pour se protéger. Il avait rabattu sa couette sur son visage qui était empreint d'une terreur sourde.

Ron, paniquant à sa vue, se précipita cette fois-ci afin de le réveiller.

- Harry ! Harry, réveille-toi ! S'écria le rouquin en le secouant.

Harry revint lentement à la réalité, il était ruisselant de sueur et complètement désorienté. Après quelques secondes d'adaptation, il réalisa que cette fois, ce n'était qu'un rêve.

- Je... Tout va bien, fit-il plus pour lui-même.
- Harry, tu es sûr ? Tu avais l'air complètement terrorisé...
- Oui, ça va, je vais bien Ron. Ce n'était rien, assura-t-il avec plus de conviction.
- Ça n'avait vraiment pas l'air d'être rien pourtant, de quoi rêvais-tu pour te mettre à crier comme ça ?
- Je ne m'en souviens plus, mentit-il en évitant soigneusement le regard de son ami.

Sans lui laisser le temps de répondre, Harry sortit de son lit, et alla dans la salle de bain dans le but de passer son visage sous l'eau froide.

- Merci de m'avoir réveillé Ron, je vais m'habiller maintenant. On se retrouve tout à l'heure ?
- Très bien... Si tu n'as pas besoin de moi, je t'attends dans la grande salle, répondit son ami encore un peu étonné par les récents événements.

Harry ne prit pas la peine de répondre. Il entendit quelques secondes plus tard les bruits de pas de Ron, indiquant qu'il avait quitté la pièce.

L'adolescent se sécha le visage puis se laissa glisser sur le carrelage de la salle de bain, se prenant la tête entre les mains, il s'efforçait une fois de plus de chasser les images qui envahissaient son esprit.

- Tout va bien, Harry, tout va bien, se rassura-t-il.

Il tentait de se convaincre de ne pas le faire, qu'il finirait par se calmer. Mais tout au fond de lui, il le savait, il le ferait bien que sa conscience lui dise l'inverse.

Inspirer, expirer et recommencer.

La lumière du jour qui se levait sur Poudlard fit briller la lame posée sur le bord de l'évier, attirant inévitablement le regard du garçon. Telle une provocation, elle semblait lui dire « Tu crois vraiment pouvoir te passer de moi ? ».
Après un instant d'hésitation, il se leva lentement et se mit face au miroir placé au-dessus du lavabo. Il avait une mine affreuse. C'était aussi clair que l'absence de nez au milieu de la figure du serpent qui en avait après sa vie. Des cernes violets s'étiraient sous ses yeux d'un vert profonds, ses cheveux étaient en bataille pour ne pas changer, ses lèvres sèchent, presque gercées puis, pour finaliser le tout, son teint gris le faisait ressembler à l'un de ces fantômes qui peuplaient l'école.

Sometimes, The Cure Comes Too late. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant