Chapitre 107 | La Tour Noire : C'est toi qui es dans le trou !

28 3 0
                                    

Ils n'étaient définitivement pas de taille à affronter Tang Mo et Fu Wenduo, sinon ils n'auraient pas retracé leurs pouvoirs plusieurs fois sans parvenir à les tuer.

Ce n'est qu'en sauvant la vie de leur compagnon, qui pouvait remonter le temps, que les trois autres pouvaient survivre. Mais à ce moment-là, l'homme d'âge moyen à la tête du groupe avait tendu un piège. Parmi les quatre, l'homme d'âge moyen et l'homme au couteau étaient clairement les principaux attaquants, tandis que les deux autres étaient physiquement plus faibles et se tenaient à l'écart. Lorsque les choses se sont effondrées, l'homme d'âge moyen a crié : "Lao Jiu, cours !".

Lao Jiu se précipite pour s'échapper, mais il n'est pas un passager clandestin capable de remonter le temps. Celui qui peut vraiment remonter le temps est celui qui est resté derrière pour retarder Fu Wenduo avec l'homme fort d'âge moyen.

Cette astuce était bien cachée à Tang Mo et Fu Wenduo.

Presque instantanément, les deux hommes décidèrent que Lao Jiu était un joueur capable de remonter le temps et se lancèrent à sa poursuite. Le véritable détenteur du pouvoir se retourna et s'enfuit dans la confusion, et avec une minute à perdre, il fut capable de remonter le temps et de tout recommencer. Mais il n'avait aucune idée que Tang Mo était sur le point de tuer Lao Jiu lorsqu'il utilisa " Mort mortelle ".

[Pouvoirs extraterrestres : Les mortels meurent en dernier]

[Propriété de : Bai Ruoyao (Joueur officiel)

......

【Fonction : Les deux yeux peuvent voir l'aura de mort noire enchevêtrée dans les autres ......】

Lorsque Tang Mo utilisa cette capacité, il fut choqué de constater que l'aura de mort de Lao Jiu était si légère qu'il n'en restait presque aucune trace ! Sa grosse allumette était sur le point de fendre le crâne de Lao Jiu, et Lao Jiu allait certainement mourir. Mais il ne mourrait pas, ce qui signifiait seulement que ...... le joueur qui pouvait vraiment remonter le temps n'était pas Lao Jiu, mais quelqu'un d'autre.

En désespoir de cause, Tang Mo utilisa une puissance humaine très rapide pour trouver le joueur qui s'était retourné et enfui.

" Tu n'es pas mort injustement. " Tang Mo regarda le passager clandestin dont le corps était froid et soupira doucement.

Tang Mo utilise un pouvoir très rapide qui coûte deux minutes de vie pour une seconde d'utilisation. Tang Mo n'a utilisé ce pouvoir que deux fois depuis qu'il l'a reçu, et c'est la deuxième fois qu'il l'utilise. Si on lui donne une autre chance, Tang Mo ne fera peut-être plus le même choix. Puisque les quatre joueurs étaient restés derrière le bungalow et n'avaient pas attaqué cette fois-ci, ils étaient clairement influencés et n'avaient pas l'intention d'attaquer Tang Mo à nouveau. Ils voulaient juste rester en vie, mais Tang Mo avait trouvé les indices qu'il avait laissés derrière lui et les avait attrapés.

Tang Mo n'y pensa pas plus longtemps alors qu'il examinait le corps du joueur.

Les quatre passagers clandestins n'avaient rien de plus sur eux, juste un pistolet, un long couteau noir et quelques petits couteaux volants. Tang Mo remet ces objets à Fu Wensheng, et l'enfant les prend en bon ordre. Fu Wenduo tâtonne avec les vêtements de l'homme d'âge moyen lorsqu'il s'arrête soudain de bouger et sort quelque chose de la poche de l'autre homme.

"...... pain ?"

Tang Mo et Fu Wensheng s'approchèrent immédiatement.

Fu Wenduo leur tendit le papier blanc. Lorsqu'ils l'examinèrent, Fu Wensheng se demanda : " Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi a-t-il écrit le mot 'pain' sur un morceau de papier blanc ? Veut-il manger du pain ?"

The Earth is Online ▲Partie.IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant