Sous le clair de lune rouge-bronze, Zhao Xiaofei nettoie les blessures de Li Miaomiao tout en jetant un coup d'œil à Tang Mo et Fu Wenduo. Soudain, elle remarque que les expressions des deux hommes sont devenues étranges. Ils sont d'abord stupéfaits, puis compliqués, et enfin un peu agacés. ......
Eh ? Agacés ?
Zhao Xiaofei le regarde curieusement pendant quelques instants.
Tous les joueurs avancés sont-ils aussi bizarres ? ......
Zhao Xiaofei n'avait aucune idée du nombre de pensées qui avaient traversé l'esprit de Tang Mo pendant cette courte seconde. Au final, l'esprit de Tang Mo se résuma à une simple pensée : que quelqu'un renvoie cette fausse horloge dans les ruines d'acier !
L'embarras était inévitable, mais Tang Mo se calma aussi vite qu'il le put. Sans regarder Fu Wenduo, il regarda froidement l'horloge géante devant lui et se demanda dans son esprit, " Qu'est-ce que cela signifie de prendre tous les accessoires de Fu Wenduo et de ne plus lui permettre de les utiliser ? Et si je prenais tous ses accessoires et que je les lui rendais après avoir obtenu ses pouvoirs ? Que se passerait-il alors ? "
Tang Mo savait que l'horloge de vérité avait dû l'entendre, et il n'ouvrit pas la bouche.
Selon l'horloge de vérité, il suffisait de prendre les accessoires de Fu Wenduo, pas de les détruire. Donc si Tang Mo rendait les accessoires à Fu Wenduo après avoir obtenu les pouvoirs, Fu Wenduo ne pourrait-il pas continuer à les utiliser ? Ou perdrait-il les pouvoirs de Fu Wenduo parce qu'il ne les a pas mangés et n'a pas payé pour eux ? Si c'est le cas, cela n'a pas d'importance. Les pouvoirs de Fu Wenduo étaient importants, mais ce qu'ils voulaient savoir maintenant, c'était ce que signifiait la note.
La Grande Horloge de Vérité devina la supposition de Tang Mo : " Vous ne perdrez pas ses pouvoirs, car vous les avez déjà. Mais au moment où vous prenez tous ses objets et les gagnez, la loi du karma entre en jeu et ils n'appartiennent plus à Fu Wenduo, l'intrus de la tour noire. Même si vous les lui rendez, il ne pourra pas les utiliser, c'est à vous de les utiliser."
...... Ce n'est pas si simple.
Fu Wenduo se tenait tranquillement à côté, mais Tang Mo ne pouvait pas du tout ignorer sa présence. Il ne sait donc pas que Fu Wenduo regarde l'horloge de la vérité avec un visage vide, ne regardant pas Tang Mo non plus, son regard dérivant un peu, ne sachant pas ce qu'il pense.
Tang Mo n'était pas sûr que ce qu'il disait dans son esprit serait entendu par Fu Wenduo, et il hésita avant de poser la question, " Qu'est-ce que cela signifie de s'accoupler ? Il dit : " En enlevant tous ses accessoires, je peux obtenir ses pouvoirs. Est-ce que cela s'applique à quelqu'un d'autre ?"
C'est la deuxième question, à laquelle, par définition, l'horloge de la vérité n'a pas besoin de répondre.
Peut-être parce qu'elle savait qu'elle allait être transformée en toilettes puantes et donnée au Père Noël, l'horloge de vérité s'est effondrée et a répondu gratuitement : "Non applicable. Cela s'applique à Fu Wenduo, l'intrus de la tour noire, parce qu'il possède de nombreux accessoires de qualité rare. "
Tang Mo sentit soudainement qu'il avait deviné la bonne façon d'utiliser ses pouvoirs, mais il était encore un peu confus. L'Horloge de Vérité ne répondit pas à sa question, et même Schrödinger le gronda, " Hé, hé, hé, vous les humains devenez de plus en plus avides à chaque minute. Vous avez posé plusieurs questions, pas plus ! Sortez de ma forêt d'acier !"
L'horloge de la vérité n'est plus silencieuse, comme s'il s'agissait d'une horloge ordinaire, égrenant tranquillement les secondes.
Tang Mo se retourne pour repartir, tout comme Fu Wenduo se retourne également. Leurs yeux se rencontrèrent dans l'air et ils se fixèrent l'un l'autre. L'instant d'après, Tang Mo utilisa la raison absolue pour réprimer les émotions compliquées et bizarres dans son cœur qui ne pouvaient pas être décrites avec des mots, et ils restèrent tous les deux silencieux pendant un moment.
VOUS LISEZ
The Earth is Online ▲Partie.III
Fantasy⚠️ Cet œuvre ne m'appartient pas, je ne fais que la traduire. Auteur: Mo Chen Huan Il y a six mois, des dizaines de milliers de tours fantômes noires sont apparues dans le monde entier, flottant au dessus des villes. Chimistes, physiciens, religieux...