Chapitre 141 | Tang Mo, tu te moques encore de moi!!!

15 3 0
                                    

Le loup-garou sauta en l'air sur ses pattes arrière, comme une bombe, faisant un énorme trou dans le sol avec un grand bruit. Elle était énorme, se déchaînait comme un géant, mais n'était pas maladroite et était incroyablement rapide. Dans la cour spacieuse, la mère loup-garou faisait des bruits sourds et s'élançait, ses griffes acérées se jetant sur Tang Mo.

Un homme et un loup se pourchassent dans la cour, formant deux ombres sombres.

La cible du loup-garou est Tang Mo, et les trois autres joueurs esquivent naturellement, n'ayant pas l'intention de l'aider.

Tang Mo avait deviné que les loups-garous étaient forts et pouvaient facilement tuer des joueurs, mais il ne s'était jamais attendu à ce qu'ils soient aussi forts. Bien qu'il n'ait pas le même sens de l'oppression que Mamie Loup ou le Père Noël, il n'était pas beaucoup plus mauvais qu'eux.

Tang Mo esquiva, plongea la main dans sa poche et essaya de faire un « S ». Au début, il réussit à mettre la main dans sa poche, mais plus tard, il ne put même pas y mettre la main et dut s'enfuir aussi vite qu'il le pouvait.

Le loup-garou sauta dans les airs, son corps noir bloquant le soleil, et se dirigea vers Tang Mo avec un rugissement.

Tang Mo roula sur le sol pour l'éviter, mais le loup-garou l'attaqua à nouveau avec une griffe. Les yeux de Tang Mo devinrent froids et il croisa les bras : « Rendez-moi mon grand-père ! » Des flammes chaudes jaillirent de sa bouche, prenant le loup-garou au dépourvu. Les flammes étaient si intenses que le loup-garou les esquiva tout d'abord, mais lorsqu'elle réalisa à quel point elles étaient chaudes, elle ricana et sortit un bâton de dent de loup de derrière sa taille.

« Vous, les professeurs humains, vous connaissez toutes ces méthodes tordues, vous ne savez pas comment enseigner correctement ! »

Le loup-garou brandit le bâton à dents de loup à deux mains, tournant et se balançant. L'aconit noir dansait si vite qu'il formait un bouclier circulaire. Le loup-garou sourit sinistrement et balance les dents de loup en s'approchant de Tang Mo. A première vue, le loup-garou a trouvé un moyen de combattre les flammes et si elle se rapproche de Tang Mo, elle pourra l'attraper. Mais au moment où le loup-garou baisse sa garde et s'approche de Tang Mo, ce dernier s'éloigne soudainement et les flammes disparaissent.

Le loup-garou était toujours en train de brandir son aconit lorsque les flammes se sont soudainement dissipées et qu'elle s'est figée pendant trois secondes. Profitant de cette opportunité, Tang Mo fouilla dans sa poche et dessina un « S » tordu sur l'œuf de dinde qui tremblait violemment pendant qu'elle courait.

En un éclair, une lumière blanche apparut sur l'œuf de dinde.

Tang Mo soupira de soulagement et se retourna pour faire face à l'attaque du loup-garou. Le loup-garou le regarda d'un air hébété, et après une seconde, il tourna soudainement la tête pour regarder Lin Qian, quelques gouttes de salive humide dégoulinant de ses dents pointues : « Hé hé hé, tu regardes depuis la ligne de touche, en pensant que je ne te mangerai pas. Tu es une femme humaine de qualité ...... Pourquoi n'apprends-tu pas à cette fichue petite fille à lire correctement ! »

Les yeux de Lin Qian s'écarquillèrent d'incrédulité et lorsqu'elle réagit, le loup-garou avait déjà asséné un coup de massue à dents de loup. Lin Qian esquiva le coup, mais son bras fut sectionné et toute sa main droite se retourna vers l'extérieur dans une position tordue.

« Gouvernante inutile, je vais te dévorer ! !! »

Le vent tourna et les loups cessèrent de poursuivre Tang Mo pour se lancer à la poursuite de la jeune femme, l'attaquant à plusieurs reprises avec leur aconit. Lin Qian était la moins puissante des quatre et au bout de deux minutes, elle était couverte de bleus. Le loup-garou la prend au dépourvu et lui balance son aconit à la tête, et Lin Qian jette un petit jouet en porcelaine blanche hors de sa poche, le visage pâle.

The Earth is Online ▲Partie.IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant