Tang Mo et Fu Wenduo étaient en tête du groupe avec leurs torches, les trois autres les suivant de près.
La forteresse d'acier de Schrödinger consiste en un couloir d'acier régulièrement espacé. Les murs de bronze argenté sont si cohérents qu'il n'y a pas un seul interstice. De chaque côté de ces couloirs, une ou deux petites portes imperceptibles apparaissent de temps à autre. Les portes sont intégrées aux murs et les poignées sont discrètes, si bien que les cinq hommes marchent lentement pour ne pas en manquer une seule.
Lorsque la première porte s'ouvre, Tang Mo se place à l'arrière et Fu Wenduo se dirige vers la porte.
Règle 6 du jeu : La chambre de Schrödinger peut contenir les inventions de Schrödinger. Il y a des inventions réussies et des inventions ratées.
Tang Mo : « Fais attention. »
Fu Wenduo hoche la tête.
À ce stade, les deux hommes ne cachent plus qu'ils se connaissent.
La relation entre Tang Mo et Fu Wenduo est claire, ils se connaissent définitivement et devraient être coéquipiers. Le choix de Tang Mo de révéler sa relation avec Fu Wenduo est aussi une façon de cacher l'identité de Li Miaomiao.
En fait, Zhao Xiaofei et Grea n'ont pas été surpris par la relation entre Tang Mo et Fu Wenduo, mais ils n'ont pas non plus pensé à Li Miaomiao.
Fu Wenduo se prépara et ouvrit rapidement la porte. La porte était vide et tout le monde soupira de soulagement. Alors qu'ils entraient dans la pièce, des empreintes bleues commencèrent à disparaître du bord de la porte. Il n'y avait aucun endroit où se cacher dans cette pièce et ils sortirent immédiatement, retournèrent dans le couloir et continuèrent leur recherche d'autres pièces.
Tang Mo se rendit rapidement compte que toutes les pièces de Schrödinger se ressemblaient.
Il n'y a pas de meubles, pas d'aménagement supplémentaire, juste une pièce faite d'acier. Les six côtés sont en acier argenté, et il n'y a pas de fenêtres, ce qui permet de voir tout ce qu'il y a dans la pièce d'un seul coup d'œil.
Zhao Xiaofei : « Il n'y a rien dans aucune de ces pièces. Nous avons déjà fouillé quatre pièces, et il y a 108 pièces au total au Schrödinger. Il n'est pas surprenant que toutes les autres pièces se ressemblent, on peut donc repérer un Schrödinger d'un seul coup d'œil. Si nous tombons sur une pièce avec des 'inventions de Schrödinger', nous n'aurons qu'à fermer la porte rapidement et tout ira bien. »
Li Miaomiao hocha la tête, « Alors tout ce que nous avons à faire dans ce jeu, c'est de trouver Schrödinger et de trouver d'autres pièces ? » En disant cela, Li Miaomiao jeta un coup d'œil discret à Tang Mo et Fu Wenduo. Comme ils ne lui donnaient pas de réponse, Li Miaomiao grimaça, récita mentalement Ruan Wangshu et Practising Yu Zheng à nouveau, et dit : « Il y a trois opportunités de trouver le Schrödinger. C'est la première fois, alors familiarisons-nous avec le terrain et trouvons autant de pièces que possible. »
La proposition de Li Miaomiao a été approuvée à l'unanimité par tous.
Après avoir quitté la cuisine, les cinq hommes choisirent d'entrer dans un couloir en pente, et lorsqu'ils arrivèrent au bout de ce couloir, ils trouvèrent un autre couloir en pente très similaire. Cette fois-ci, Tang Mo réfléchit un instant et choisit à nouveau un couloir orienté en diagonale. Tous les dix mètres, ils trouvèrent un ou trois couloirs en diagonale, chacun avec une à trois pièces réparties à travers lui.
Les cinq joueurs marchent comme s'ils parcouraient un couloir incurvé en forme de serpent, et ne cessent de se balancer d'un côté à l'autre. Lorsqu'ils atteignent enfin le bout du couloir, ils se heurtent à un mur. À cet endroit, trois couloirs sont placés devant les joueurs : vers la gauche, vers la droite, ou choisir un autre couloir en pente.
VOUS LISEZ
The Earth is Online ▲Partie.III
Fantasy⚠️ Cet œuvre ne m'appartient pas, je ne fais que la traduire. Auteur: Mo Chen Huan Il y a six mois, des dizaines de milliers de tours fantômes noires sont apparues dans le monde entier, flottant au dessus des villes. Chimistes, physiciens, religieux...