Le jeu de l'horloge de vérité de M. Lapin ne dure que depuis vingt minutes. En vingt minutes, le lapin noir a réduit la distance qui le sépare de Tang Mo et est sur le point de le rattraper ; maintenant, la distance qui les sépare est revenue à la case départ, c'est-à-dire à 30 images.
L'horloge de vérité est un cercle, qui peut être divisé en termes généraux en cellules 1 à 60, qui sont reliées au début et à la fin pour former une boucle fermée.
Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, on avance, dans le sens des aiguilles d'une montre, on recule.
Dans ce jeu, si vous n'avancez pas, vous reculez. Supposons que dans un tour donné, Tang Mo avance de quinze cases et que le lapin noir recule de quinze cases, alors il rattrape le lapin noir en un éclair et le lapin noir tombe dans le trou noir de la vérité.
Et il y a encore une chose spéciale dans ce jeu.
Tang Mo est assis par terre, les jambes croisées. Il plisse les yeux, glissant de la 59ème image où se trouvait le lapin noir à la 3ème image où il se trouve maintenant. Le lapin noir a reculé de quatre cases au total.
"Il y avait seize objets dans ce tour, donc s'il les élimine tous, cela fait huit paires d'objets, pour un total de huit points. S'il se trompe de six paires d'objets, il n'obtient que deux paires, donc il recule de quatre cases." Le visage de Tang Mo était calme, mais dans son esprit, il faisait les calculs, "Sur ces seize éléments, au moins trois paires étaient si faciles que les vérités individuelles entre elles étaient évidentes, et il n'aurait pas dû se tromper autant. Donc ......"
Le lapin noir se joint donc à lui pour choisir d'abandonner l'élimination d'éléments.
Règle 6 : Lors de l'ouverture de la boîte de Schrödinger, s'il y a des éléments sur l'horloge de vérité qui n'ont pas été éliminés, reculez de deux cases.
Oui, il y a un maximum de 58 éléments et un minimum de 2 éléments dans le jeu de l'horloge de vérité de M. Rabbit. Si vous éliminez une erreur, vous reculez d'une case ; si vous éliminez une erreur, vous avancez d'une case. Il existe également quatre pénalités différentes en fonction du niveau de fausseté de l'erreur éliminée. En supposant que le joueur ignore tellement les deux objets qu'il ne peut vraiment pas trouver la vérité qui s'y cache, il a les possibilités suivantes : premièrement, éliminer les deux objets en énonçant une vérité au hasard ; deuxièmement, renoncer à éliminer les objets.
La probabilité qu'une vérité aléatoire soit correcte est infiniment proche de zéro. Il est tout à fait possible de reculer d'un cran et même de déclencher un sophisme ontologique de premier ordre.
L'abandon de l'item à éliminer ne déclenche aucun sophisme, mais il permet de revenir deux fois en arrière.
Parmi les seize éléments qu'il venait de voir, il y avait trois éléments que Tang Mo n'avait jamais vus auparavant. Il réfléchit longuement et prudemment avant de finalement décider d'abandonner l'élimination. Il préférait reculer de quatre cases et avoir une vision à long terme plutôt que de subir une pénalité de niveau inconnu. Mais à sa grande surprise, le lapin noir avait reculé d'autant de cases cette fois-ci. Il était probable à 90% que le lapin noir n'avait pas non plus éliminé tous les objets, ce qui expliquait pourquoi il avait reculé de tant de cases.
" Alors qu'est-ce qu'il peut bien se réjouir ...... " Tang Mo marmonna à voix basse.
L'intervalle entre l'apparition des objets dans deux rounds est de dix minutes.
Tang Mo et Lapin Noir avaient tous deux déclenché l'erreur grise de niveau 3 lors de ce tour. Il leur fallut quelques efforts pour faire face à l'énorme vortex noir d'aspiration, et ils se reposèrent en silence. Tang Mo gardait la tête enfouie dans ses pensées. Il se souvint des seize objets qu'il venait de voir, ainsi que des quatre qu'il avait vu au premier tour.
VOUS LISEZ
The Earth is Online ▲Partie.III
Fantasy⚠️ Cet œuvre ne m'appartient pas, je ne fais que la traduire. Auteur: Mo Chen Huan Il y a six mois, des dizaines de milliers de tours fantômes noires sont apparues dans le monde entier, flottant au dessus des villes. Chimistes, physiciens, religieux...