Chapitre 158 | Ce mot n'est pas du tout la vérité !

14 4 0
                                    

« Grea, qu'est-ce que tu veux dire par ...... » ! La dernière moitié de la phrase ne sortit pas, et Li Miaomiao ferma la bouche. Tout mot qui pouvait être une question pouvait être répondu par l'horloge de vérité comme une question. Elle jeta un coup d'œil craintif à l'horloge bleue suspendue dans les airs, et dit en serrant les dents : « La question que tu as posée ne sert à rien. »

Grea enleva son chapeau melon d'une main et dit sérieusement : « Madame, c'est une question qui me préoccupe depuis de nombreuses années. » Après une pause, son regard était sincère : « Je la pose du fond du cœur. »

Li Miaomiao : « ...... »

Je te baiserai du fond du cœur !

Si Li Miaomiao pouvait bouger ses pieds maintenant, ou si elle pouvait battre Grea, elle ne doute pas qu'elle aurait plaqué au sol le bâtard qui a gâché sa chance de poser une question !

Ils n'ont eu que cinq chances au total. La première question a été gâchée car ils ont été trompés par l'horloge de la vérité. La deuxième question a été encore une fois punie par la tour noire, qui n'a pas été posée. La troisième question a reçu une réponse très subtile de l'horloge de vérité, qui a bien expliqué ce qu'était la boussole fallacieuse, mais n'a rien révélé sur l'Homme transparent.

Alors qu'il ne restait plus que deux questions, Grea a demandé à l'horloge de vérité comment elle allait gagner beaucoup d'argent.

Pourquoi ne pas demander à l'horloge de vérité comment devenir riche du jour au lendemain ?

Li Miaomiao, mais aussi les autres joueurs, regardèrent froidement Grea. Le gentleman à la robe cramoisie se sentait si innocent qu'il sourit d'un air impuissant, et alors que la foule pensait qu'il allait dire quelque chose pour s'expliquer, il se retourna et s'inclina devant l'horloge de la vérité : « Merci d'avoir répondu à ma question, grande horloge de la vérité. »

La foule : « ...... »

Horloge de la vérité : « ...... »

Quelques instants plus tard, l'horloge de la vérité : "...... Non merci."

Les yeux de Tang Mo allaient et venaient entre Grea et l'Horloge Vérité, ses sourcils se haussaient lentement et ses lèvres étaient pincées. Au fond de son esprit, il ne cessait de repenser à ce que l'Horloge Vérité venait de dire. La réaction de Tang Mo n'était pas aussi forte que celle de Li Miaomiao, car il pouvait probablement deviner le genre de questions que Li Miaomiao et Zhao Xiaofei voulaient poser.

Li Miaomiao marmonna à voix basse, « Quelle perte d'opportunité, maintenant bien, il ne reste plus qu'un seul droit de poser des questions. » Li Miaomiao a toujours une attitude de confiance incomplète envers Tang Mo et Fu Wenduo, après tout, elle est un membre des Élus. Elle fait confiance à Ruan Wangshu de façon inconditionnelle, mais ne peut pas faire confiance à Fu Wenduo et Tang Mo, même s'ils ont plus d'expérience dans le raid de la Tour Noire. La situation actuelle l'inquiète, mais elle essaie de ne pas le montrer.

Li Miaomiao a juste murmuré une plainte, mais Grea l'a entendue.

« Ma dame, essayez-vous de me faire poser des questions qui ne semblent pas avoir de bonnes réponses ? »

Grea posa soudainement une question et les corps de tous les joueurs dans la pièce se tendirent instantanément. Immédiatement, les pensées dans leurs têtes disparurent et Tang Mo regarda l'horloge de vérité avec méfiance. Cette fois, cependant, l'horloge de vérité ne réagit pas, probablement parce qu'elle était trop ennuyée par la bizarrerie de Grea pour l'utiliser comme moyen de compter les joueurs.

La foule soupira de soulagement et Li Miaomiao tint sa langue pendant un moment avant de cracher un seul mot : « Oui ». Elle n'osait pas parler avec autant de désinvolture que Grea.

The Earth is Online ▲Partie.IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant