Chapitre 113 | Oww, il est tellement mignon~

34 3 0
                                    

Le printemps est là et tout reprend vie. Les prairies des elfes sont à nouveau en période d'accouplement. Le soleil brille sur les prairies turquoise et l'herbe verte reflète une légère couleur dorée. La savane elfique est pittoresque et tout y est paisible et beau. Derrière la colline, un kangourou enfonce sa tête dans le sol et mange l'herbe. Soudain, le kangourou lève la tête et regarde au loin, les bras pendants sur sa poitrine.

Boum !

Le feu s'élève du sol, franchit la colline et illumine la moitié du ciel.

Les yeux du petit kangourou s'écarquillent de terreur et il se met à courir. Une silhouette noire bondit de l'arrière de la colline et s'écrasa au sol. Tang Mo n'hésita même pas lorsqu'il toucha le sol et courut frénétiquement vers l'avant. Derrière lui, une mer de feu suivit rapidement. Des centaines d'animaux de la prairie s'enfuirent également aussi vite qu'ils le pouvaient.

Si l'on regarde d'en haut, le feu ressemble à une inondation. Les animaux se sont battus pour s'échapper devant eux, tandis que le flot de flammes arrivait par l'arrière.

La grande allumette de Mosaic est qu'une fois que quelque chose est allumé, il doit être brûlé proprement avant que la flamme ne s'éteigne. Tang Mo n'était pas sûr que le feu brûlerait la steppe elfique entière, mais il ne pouvait pas se permettre de parier dessus. Et comme il s'y attendait, il était au troisième étage de la Tour Noire depuis deux heures, et il courait depuis qu'il était entré dans le jeu, et le feu ne s'était pas arrêté jusqu'à maintenant.

Tang Mo se rendit progressivement compte que sa force diminuait.

Avec sa force précédente, il aurait été épuisé au bout de 20 minutes au maximum. Maintenant, il a couru pendant deux heures, et il a sprinté contre les flammes, il est donc rare qu'il soit arrivé aussi loin.

Tang Mo évalua sa force et dit : " Encore une demi-heure au plus et nous serons certainement dépassés par ces animaux derrière nous. S'ils nous rattrapent, nous serons bientôt rattrapés par le feu de la Mosaïque. "

Les choses ne peuvent définitivement pas continuer.

Tang Mo n'a pas vu Mosaïque depuis qu'il est entré dans le jeu. Mosaïque devrait se cacher derrière cette mer de feu.

Les feux de prairie et les feux de forêt se produisent régulièrement sur Terre. Ces incendies sont mortels, et même s'ils peuvent être éteints sans l'effet causal d'un match de Mosaïque, il est toujours très coûteux de les arrêter. La méthode la plus courante consiste à créer une zone de confinement.

"Ils viennent de dire que Mosaic a de nouveau mis le feu à la prairie. Encore une fois, cela signifie que ce n'est pas la première fois que Mosaic fait ça. " Tang Mo réfléchit en courant rapidement : " Puisqu'ils l'ont déjà fait une fois, ces monstres de la Tour Noire doivent savoir comment résoudre le problème. "

Oui, Tang Mo n'avait jamais entendu parler de cette savane elfique. À peine arrivé et n'ayant pas le temps de vérifier le terrain, il fut forcé de courir par les tirs de Mosaïque. Sa meilleure option était de suivre les animaux en fuite. Ces derniers avaient de l'expérience et sauraient certainement quoi faire.

Dix minutes plus tard, cependant, Tang Mo jura en serrant les dents : " Ils ont une meilleure endurance que moi ! "

A ces mots, un géant aux pattes brunes et noires bondit devant Tang Mo. Alors qu'il passait devant Tang Mo, il courait la tête en l'air, mais soudainement, il sembla remarquer quelque chose et regarda Tang Mo avec surprise. Les rouflaquettes marmonnèrent, " Eh, un souterrain ? Ou un humain ? " Il n'eut alors pas le temps de réfléchir et continua sa fuite.

The Earth is Online ▲Partie.IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant