-" Je m'en rappellerai de tout le monde , mais toi je ne t'oublierais jamais "-
Cela avait été moins une . Kelly sauta de fenêtre en fenêtre après avoir aperçu l'équipe de la Task Force 141 . La voix de John Price , leur Capitaine , raisonnait encore dans sa tête .
Elle arriva dans un bâtiment abandonné , tout comme l'une des villes du Mexique l'étais d'ailleurs . Sa mission était de récupéré des documents classifié , et comme d'habitude , elle avais réussi . Les documents étaient en sa possession , encore quelques mètres , et elle arriverais au point de ralliement . Mais ça , c'était sans compté sur les membres de la 141 . Elle les avaient vue arpenté la ville et les bâtiments .
Ça faisait quelques mois qu'elle passait entre les mailles du filet . Mais sa chance allait tournée ...
Price arpentais les rues avec son équipe , lui et son équipe devais simplement évacué les civils et sécurisé la zone , une mission bien simple pour la Task Force 141 mais en même temps , c'était les seuls proches des lieux . Après cette mission , ils seraient tranquilles quelques jours .
Une ombre lui fit tourné la tête vivement . Il fit signe à son équipe qu'il allait voir , seul .
Price couru mais resta discret, cette silhouette , il l'a reconnaitrais entre mille .
Il suivait la femme doucement mais sûrement , la regardais sauté de fenêtre en fenêtre .— Putain de chat . Pensa t-il .
C'est dans un dernier bâtiment où elle se réfugia qu'il rentra lui aussi dedans . Il s'en rendit compte qu'elle restais sur place , il monta les escaliers en colimaçon , en parti détruit pour se rendit à l'étage ou ces soupçons furent confirmés , c'était elle .
La jeune femme se retourna doucement . Et elle ne fut pas surprise bizarrement . Elle était essoufflée , vêtu de noir , ces cheveux longs détachés , et un masque qui lui cachait la bouche et le nez seulement . Ces yeux bleus perçant fixait Price . Elle fit un sourire en coin .
— John ...
— Kelly ...
Price restait à bonne distance , et la contourna en ne la quittant pas de ces yeux bleu gris .
— Je t'ai enfin trouvée ... Commença John avec son accent Britannique et sa voix rauque .
John parlait en Français , il faisait un effort , pour elle . Elle qui était une espionne Française .
— Oh , pas pour longtemps , tu le sais .
— Malheureusement . Ça fait un moment que tu n'es pas venue me voir .
Price la regardais fixement , une lueur de domination dans le regard .
— John ... j'étais occupée .
— Que fais-tu ici ?
— Je travaille , tu te doutes bien que je ne suis pas en vacances ? dit-elle avec sarcasme avec le sourire .
— Oh non , pas ici c'est certain , alors ... pourquoi ?
— Je ne peux pas te le dire mon amour , tu le sais bien .
Price sourit à l'écoute du surnom que Kelly lui donna .
— Ta façon de te glissée chez moi à n'importe quelle heures de la nuit me manque .
John parlais sincèrement .
— Je sais , je te promet de me rattrapée .
— Quand ?
— Demain soir , je te promet de venir te voir , laisse ta porte d'entrée ouverte ...
— Tu ne rentres jamais par la porte d'entrée ma chère .
VOUS LISEZ
Call of Duty - Douce évasion d'OS .
ActionOne shot de Price - Tu seras mienne . 🍋🌶 One shot de Ghost - Un sentiment trop longtemps oublié . One shot de Ghost - Mon coeur est à toi . 🍋 One shot de Ghost - Une cible , un mentor . (Partie 1) One shot de Ghost - Une cible , un mentor . (Par...