Ghost - Une Cible , un Mentor ( Dernière partie )

98 4 0
                                    

'

- " A quoi bon ? Cela ne te ramènera malheureusement pas ... " - 



New York 

23 ème étage d'un Building


Voilà cinq années que je suis à la recherche de Ghost et de son équipe .

A les suivre , les épiés , me renseigné , j'avais tout fait .

Plus tard après le décès d'Anne , l'homme qui l'appelais uniquement au téléphone et lui parlais qu'en Italien m'avais contacté . J'avais appris qu'elle avait démissionnée juste pour me prendre sous son aile, pour me protéger. Elle était comme une mère pour moi et ces salopards avaient eu l'affront de l'assassinée sa juste devant mes yeux. Task fucking Force 141. J'avais juré de te vengée, Anne .

J'avais passé des années à me formée et à partir en mission sous une organisation secrète . Finalement, je suis tombé sur eux, lors d'une mission à New York . Deux yeux froids me fixaient, profondément, même pas un éclair de remords ou de peur. Ghost était debout face à moi , désarmé . 

—  It's been a long time Kelly . Il a grommelé, jurant qu'il me souriant .

-- En français Ghost , je sais que tu en ai capable ... Je dis amèrement .

Je le regardais devant moi , désarmé , alors que il y a 5 ans en arrière , je l'avais vue au loin , dans la foret en Laponie , le paysage recouvert de neige . L'odeur de ce chalet me titille encore les narines , la vue du corps d'Anne ne m'avais jamais quitter , et il était là , devant moi . Je n'avais qu'a tiré pour que tout sois finis . Et ce connard connaissait mon nom ? Et se souvenait de moi ?

Son regard me fixait, la haine et le dégoût se dégageant de ses yeux marrons. Je pouvais dire qu'il essayait de me provoquée d'une manière bizarre.

— Jusqu'ici, tout d'abord, comment me connais-tu ? Il se penche en avant à mon égard, avec cette expression qui me fait de l'effet . Il semblait si confiant, si sûr de lui, comme un animal dominant.

Mon regard bleu ne quittais pas ces yeux marron , même à travers son balaclava , je pouvais les voir .

— Le jour où vous êtes venus ... Anne m'a donné les dossiers de chacun d'entre vous . J'ai tout lu , plusieurs fois . Jusqu'à les apprendre par coeur . Je dis froidement sans le quitter des yeux , la main toujours sur mon arme .

Il ne disait rien mais je pouvais voir que ses genoux tremblaient légèrement à cause de la tension et de la nervosité. Il a repris sa position d'avant, en se penchant vers moi pour dire :

— J'ai également lu le tien. Ton passé. Ta famille. Tes forces et tes faiblesses... Je sais qui tu es.

Je pouffe de rire , il m'amuse . Il ne sais rien , c'est impossible , mon regard se tourne vers les baies vitrées , la nuit est belle , les étoile brilles et les autres building illumines la ville . Dans d'autre circonstances , j'aurais aimé être là .

— Tu ne sais absolument rien de moi ... imbécile ... Je dis doucement sans le regarder .

Il a eu un gloussement râpant puis il a répondu en ricanant :

— Oh si, je sais. Je sais tout.

Il m'a donné un petit sourire narquois avant de ajouter :

— J'ai passé des heures à t'observer. Les informations que j'ai récoltées m'ont bien suffi.

Je prend une chaise en métal que je laisse lourdement tombé sur le sol en faisant exprès , puis je m'assoit dessus en croisant les jambes .

Call of Duty - Douce évasion d'OS .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant